A voir également:
- Écran noir quand je bouge la souris
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
fait une mise à jour de ta carte graphic
sur le site constructeur, ça me l'a fait également et j'ai fais cette maj, depuis c niqul.
sur le site constructeur, ça me l'a fait également et j'ai fais cette maj, depuis c niqul.
salut, merci de la réponse . mais déjà fais .
j'ai déjà la mise a jour la plus récente .
j'ai même essayer de trouvé des patch afin de résoudre mon problème mais toujours pareil .
j'ai déjà la mise a jour la plus récente .
j'ai même essayer de trouvé des patch afin de résoudre mon problème mais toujours pareil .
bonjour,
personne ne serai se que j'ai a faire sur mon ordi ?
j'ai un autre problème dessus, quand l'ordi est froid impossible de le démaré le ventilo du pross se mais a fond et mon voyant témoins du dd s'allume en continue en rouge.
je doit alors l'éteindre, enlevé le pross et le démaré sans, le ré éteindre et remetre le pross en place puis le ralumé et la j'ai une chance sur 10 que sa marche .
a quoi est du se probleme !?
personne ne serai se que j'ai a faire sur mon ordi ?
j'ai un autre problème dessus, quand l'ordi est froid impossible de le démaré le ventilo du pross se mais a fond et mon voyant témoins du dd s'allume en continue en rouge.
je doit alors l'éteindre, enlevé le pross et le démaré sans, le ré éteindre et remetre le pross en place puis le ralumé et la j'ai une chance sur 10 que sa marche .
a quoi est du se probleme !?