écran qui scintille des que la souris bouge

furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuelement un énorme soucis a mon ordi.

ma base, packard bell
processeur: AMD phenom(tm) 9550 Quad-Core 2.20 GHz
Mém. vive: 4.00Go
Système d'éxploitation 32 Bits

évaluation performance du system,
Processeur [5.9]
Mém. vive [5.9]
Graphiques [1.0]
Graphiques de jeu [1.0]
disque dur principal [5.9]
(fais a l'instend)
ma carte graphic externe étant grillé, je les enlevé et branché mon écran sur la carte mere .
(GeForce 9300GE 256MB DDR2 V/D/HDMi)

depuis que j'ai eu se soucis là, quand j'allume l'ordi tout est normal mise a par que quand je suis sur le bureau (par exemple) des que je déplace ma souris, ou que j'écrive a n'inporte quelle endroit, mon écran scintille a en faire mal au yeux et a en devenir très inquiétant! le scintillement est de couleur bleu transparent . parfois tout l'écran est gris mise a par les 3CM du haut de l'écran qui reste normal et la des que je fais quoi que se sois, l'écran scintille la aussi mais en gris sombre/noir .

je viens d'éssayer de téléchargé plein de mise a jour de toutes sorte qui touche a mon ordi . mon problème est toujours la et rien n'a changé . a par mes giga sur mon disque dur qui en n'on pris encore un coup ...

si ont pourez m'aidé sa serai super!
quelle pièces a changé ? et pourquoi ? quelle mise a jour a faire ? ou la trouvé ?

merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

micky06300 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fait une mise à jour de ta carte graphic

sur le site constructeur, ça me l'a fait également et j'ai fais cette maj, depuis c niqul.
1
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut, merci de la réponse . mais déjà fais .

j'ai déjà la mise a jour la plus récente .

j'ai même essayer de trouvé des patch afin de résoudre mon problème mais toujours pareil .
0
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,

personne ne serai se que j'ai a faire sur mon ordi ?

j'ai un autre problème dessus, quand l'ordi est froid impossible de le démaré le ventilo du pross se mais a fond et mon voyant témoins du dd s'allume en continue en rouge.

je doit alors l'éteindre, enlevé le pross et le démaré sans, le ré éteindre et remetre le pross en place puis le ralumé et la j'ai une chance sur 10 que sa marche .

a quoi est du se probleme !?
0