Souris USB

Fermé
Yayatt - 11 nov. 2011 à 18:21
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 17 nov. 2011 à 20:50
Bonjour,

Je suis récent acquéreur d'un ordinateur portable. Le touchPad marche parfaitement, mais pour un confort évident, je souhaite utiliser une souris. J'ai essayé 3 souris différentes USB, pas une seule ne fonctionne. Une ne s'allume quelques secondes avant de s'éteindre (je parle des led rouge) les autres sont allumés, mais ne bouge pas le curseur.
Ces trois souris ne possèdent pas de cd d'installation, ou alors, je l'ai est perdu.
J'ai essayé sur tout mes ports usb, rien ne change. J'ai testé mes ports avec d'autres périphéries (de stockage uniquement, n'ayant que ça sous la main) et elle fonctionne!

Voila, Si vous avez une solution, un pilote général ou quelque chose du genre!
Merci
Bonne soirée!

A voir également:

7 réponses

rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
12 nov. 2011 à 00:35
Si la lumière rouge clignote alors sa veut dire que la pile est vide et pour les autre il faut allumer d'abord la souris avant de mettre le clé USB.
0
Je suis pas bien sur de comprendre la réponse. Les souris que j'ai testé ne sont pas sans fil, je ne vois donc pas où il pourrait y avoir une pile.
De même, je ne vois pas comment allumer la souris, avant de la branché.
Je ne l'ai peut être pas précisé dans mon post précédent, mais toutes mes souris marchent parfaitement sur d'autre ordinateurs...
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
12 nov. 2011 à 17:08
Une souri sans fil est obligé d'avoir une pile pour fonctionner. alors c'est tes périphériques qui déconne.
0
Mes souris fonctionnent parfaitement bien sur d'autres ordinateurs. Cela ne peut pas venir des trois souris différentes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans vouloir être insistant: je up
Le problème est assez urgent, j'ai un delai de 14 jours pour renvoyer mon ordi et me faire rembourser si jamais il a un défaut de fabrication des ports usb

Merci :D
0
14 nov. 2011 à 17:06
Tu la depuis combien.
0
11 jours maintenant
0
17 nov. 2011 à 20:50
je ne sais pas quoi dire ! Mais si personne ne te dit comment résoudre va te faire remboursé . encore désole !!!!
0