Souris sans fils

Fermé
Galabrou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galabrou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le récepteur sinon elle est saccadé (inutilisable) et ce avec une souris Microsoft et Logitech. Lorsque je débranche les disques dur externes elles fonctionnent très bien. j'ai un portable Asus avec Windows 8 et très performant, i7 avec 16 go de mémoires.

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Réinstalle les pilotes (carte-mère, concentrateur USB,et souris USB).

Le problème persiste-t'il?
0
Galabrou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas évident pour moi de réinstaller tout ça, je m'y connais pas assez pour entreprendre ça, mais y'a une raison à tout ca car ca fait ca sur mon autre ordi aussi. Avant j'avais une souris Logitech mais avec seulement un oeil magique en dessous (Sans lumière bleue) et j'ai jamais eu de problèmes
0