Curseur bloqué winsows 8
kon_forever
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, mon curseur se bloque au démarrage de la session, avant ouverture il n'y a aucun soucis, et lorsque j'éteins le curseur refonctionne. Tout me fait donc penser à un virus, mais je ne trouve pas le programme susceptible d'en être un et avast non plus au passage ! De plus cela est arrivé d'un coup alors que je faisais rien sur le pc...
Je sais que certains sujet son déjà ouvert à ce propos, mais aucun ne réponds clairement à ma question.
Si quelqu'un avait une réponse je lui en serait reconnaissant :)
Au passage je tourne sous windows 8 sur un pc portable ASUS R500V.
Merci.
Je vous expose mon problème, mon curseur se bloque au démarrage de la session, avant ouverture il n'y a aucun soucis, et lorsque j'éteins le curseur refonctionne. Tout me fait donc penser à un virus, mais je ne trouve pas le programme susceptible d'en être un et avast non plus au passage ! De plus cela est arrivé d'un coup alors que je faisais rien sur le pc...
Je sais que certains sujet son déjà ouvert à ce propos, mais aucun ne réponds clairement à ma question.
Si quelqu'un avait une réponse je lui en serait reconnaissant :)
Au passage je tourne sous windows 8 sur un pc portable ASUS R500V.
Merci.
A voir également:
- Curseur bloqué winsows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide