Les discussions

Je n'arrive pas a désactiver ou désinstaller mon touchpad

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je demande de l'aide après maintes recherches pour désactiver ou désinstaller mon touchpad. Je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ayymyy

Problème pour utiliser ma nouvelle souris

Bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'une souris Razer Abyssus mais le problème c lorsque je la connecte au port usb et bien rien ne se passe je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
cricri4704

Réinitialisation paramètres d'usine

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ( paramètres d'usine ) mon Lenovo S21e , fonctionnant sous windows 10. Depuis, la souris de fonctionne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tomsuper

Problème de clique de ma souris

Bonjour à tous ! Alors voilà j’ai un problème avec ma souris. Depuis peu,cela m’arrive quelque fois,ma souris continue à bouger mais elle devient inut...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Probleme clavier/souris

Bonjour, il y a quelques minutes un problème s'est manifester de manière completement hasardeuse, voici les différents problèmes rencontrés : Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Souris

Bonjour, ma souri bloque ne bouge plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29

Problème souris

Bonjour, J’ai un souci avec la souris tactile de mon co portable Toshiba satellite elle fonctionne 2-3min puis se bloque j’ai essayé de faire Fn +...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
maudus0809

Impossible d'installer asus smart gesture

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sg

Clics de ma souris défectueux de façon périodique.

Bonjour, Il y a déjà de nombreux posts sur des problèmes de souris, mais j'ai l'impression que mon cas de figure est inédit. J'ai un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
NBPK

Ma souris bug sans cesse. (arrêts très fréquents)

Bonjour, Je viens de faire (il y a tout juste quelques jours) l'aquisition d'une nouvelle souris (Razer Mamba Tournament Edition). Depuis que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Impossible de drag/drop

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de glisser/déposer quoi que ce soit je ne sait pas d'où viens le problème. Merci aux futurs réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Deciplow

Ma souris interne ne marche plus il ne figure pas aussi dans les péripheriques

Bonjour la souris de mon pc hp pavilion dv6 ne marche plus depuis que j'ai repris l'installation du système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
SolidSnake059

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, je possède actuellement une souris Logitech G502 Proteus Spectrum qui ne veut pas fonctionner. C'est une souris que je possède depuis enviro...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jojolaguitare

Pavet tactile lenovo s21e-20 ne marche plus après reinstallation de win 10

Bonjour j'ai réinstaller mon PC Lenovo S21e-20 après qu'il est des petites complications et maintenant son pave tactile ne fonctionne plus. j'ai tent...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glg29

Roulette souris

 Résolu

Bonjour, Bon j'espère avoir de l'aide ici, j'en peux plus cela fait 2 ans que j'ai ce problème, et personne veut me répondre, le sujet et t-il ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Touchpad qui s'est activé tout seul...

Salut, J'ai un ordinateur HP équipé de Windows 10. Je l'utilise avec une souris branchée en usb. Tout allait bien quand, depuis hier, le touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
nobru07

Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Doc

Souris qui ne répond pas

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de la marque havit. Il s'agit de la HV-MS927GT. c'est une "plug and play" donc elle ne nécessite aucun driv...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Nath.Witter

Réglages souris laser

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une souris laser Raptor M3 Platinum et j'aimerai savoir à quoi correspondent ces réglages: J'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
WesEdit

Souris qui n'est plus détecté puis remarche

 Résolu

Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
cjldomi1

Défilement pavé tactile packard bell easy note tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glg29

Mom touch pad lenovo ne fonctionne pas après reinstalation de win 8.1

Bonjour, j'ai le meme problème de touch pad il fonctionnait très bien mais j'ai fallu reinstaller win 8.1 il ne fonctionne plus et j'utilise la sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
glg29

Souris folle

Bonjour, Le pointeur d'une souris qui se déplace tout seul ,sans metriser la souris , me perturbe mon travail comme une folle programmes malvei...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33

Souris logitech bug

Bonjour, depuis quelques jours ma souris bug au bout de quelques minutes . Il me faut éteindre le pc ,redémarrer ça fonctionne 2 minutes puis rebug ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Yette

Souris bloque

Bonjour, ma souris reste bloque j'ai fais fn+f7 et fn+f9 rien ne se passe c'est toujours pareil meme quand je vais sur le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jfmimi

Souris imprecise

Bonjour, Ma souris est imprécise sur mon pc j'ai essayé plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats, j'ai formaté et réinitialisé plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
scarfly

Câble d'alimentation

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais j'aimerai obtenir des information quant à mon fil d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Pallass

Registre mouclass supprimé: souris hs.

Bonsoir, Au cours de manipulations j'ai supprimé le registre mouclass dans regedit. Je précise que ce n'est pas le fichier du system32 mouclass.sys...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets

Touchpad défaillant (multi-touch non fonctionnel - pilote en cause)

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai troqué le vieux HDD de mon PC portable contre un SSD tout neuf. Je n'ai pas rencontré de problème ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Ma souris ne s'allume, marche plus après avoir ajouter un disque dur interne !!!

bonjour, j'ai acheté un disque dur interne vu que je manque cruellement d'espace sur mon pc, je place mon disque dur le pc s'allume, mon clavier s'...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tchance

Ma touchpad ne fonctionne pas si j'etteind et rallume le pc

Bonjour, la TouchPad de mon hp arrêt de fonctionner une fois que j'etteind le pc.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
meriasimondix

Souris tournant dans le mauvais sens

Bonjour, quand je scroll avec la molette de la souris, environ 1 fois sur 10, la souris fais défiler l'écran dans le mauvais sens

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

J' ai un probleme avec le touchpad de mon pc

bonjour a tous,j ai un probleme avec mon touchpad, ilne fonctionne plus j 'ai regarde dans le gestionnaire de peripherique mais je ne trouve pas le to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Problème pilote de souris, le touchpad a disparu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
glg29

Je n'arrive plus a utilisé la souris de mon pc

Salut je viens de réinstaller mon PC mais je n' arrive pas a utilisé la souris (la souris est désactivé)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Molette qui "saute"

 Résolu

Bonjour! Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Ma souris ne fonctionne pas

je vient d'acheter une nouvelle souris logitech(g403) je la branche sur mon pc portable mais rien ne ce passe après ça j'essaye de le brancher sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
lb2o78

Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen

 Résolu

Bonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mathios

Souris sans fils qui ne clic plus

 Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis hier j'ai un petit problème avec ma souris sans fils, la souris sur l'écran bouge mais quand je clique sur une icône ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Pilote avec triangle

Bonjour, j ai un ordinateur levono ideapad 110 15IBR j ai mon pilote elan pointing device avec un triangle avec message suivant Ce périphé...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
billmaxime

Problème de scroll

Salut, quand j'essaye de scroll avec ma souris, sa met 2/5 secondes à exécuté le scroll et ensuite, sa scroll vers le bas et vers le haut sans arrêt, ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Souris usb 2.0 non compatible 3.0

Bonjour, j'ai une souris Hama U-rage Morph 5in1, et quand je la branche dans mon ordi, ça ne fonctionne pas. Le laser de la souris fait de la lumière,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

Souris tactile ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...

72 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lelouchtilly

Problème de pavé tactile

Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29

Problème avec ma souris...

Bonjour jai un problème avec ma souris gamer, un petit faux contact qui est apparu sur ma souris, qui a tourner au cauchemard ... non je plaisante mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Mise en place souris sans fil

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre une souris sans fil sur mon ordi de bureau quelle est la connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Souris logitech m570

Bonjour, Je possède - avec mon PC - Windows 7 - une souris sans fil Logitech track ball M570. Sera t'-elle compatible avec Windows 10 que je dois in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glg29

Panes de l'ordinateur hp mini

Que faire ai-je lorsque le sourie de l'ordinateur hp mini et bloquer,comment faire pour redémarrer ça

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Touchpad

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC TOSHIBA Satellite dont je suis contente, toutefois depuis trois jours, je ne sais pas si c'est du fait d'une mauvaise manœu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Problème de clavier

Bonjour, en rallumant mon ordinateur tout à l'heure j' ai constaté un problème avec mon clavier et notamment avec l'utilisation de la touche "verr num...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 082