Depanage de souris hermann97 - Dernière réponse le 23 mars 2020 2 réponses Bonjour, quand j'allume mon ordinateur j arrive a manipuler ma souris pendant quelques minutes et après ça se bloque je suis obligé de branché une autres souris j aimerai qu on m aide a résoudre ce problème Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 3IR3 Bonjour, S'agit-il d'une souris filaire ou sans fil? Dans le cas d'une souris sans fil: - Vérifier les piles. - Essayer de changer de port USB. Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Cette souris est fatiguée je pense (c'est du consommable donc pas rentable a réparer...) va falloir la donnée au chat. Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 3IR3 Bonjour, S'agit-il d'une souris filaire ou sans fil? Dans le cas d'une souris sans fil: - Vérifier les piles. - Essayer de changer de port USB.
Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Cette souris est fatiguée je pense (c'est du consommable donc pas rentable a réparer...) va falloir la donnée au chat.