ÉTEINDRE SOURIS
Résolu
gluk
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhait éteindre ma souris lors que je ne la bouge plus. je m'explique sur certain PC la luminosité de la souris diminue fortement quand on ne la bouge plus et se rallume lors d'une action.
Donc j'aimerai que vous me disiez ou je peut trouver se paramétrage et si cela apporte des inconvénient (augmentation des temps de réaction ...)
merci par avance
je souhait éteindre ma souris lors que je ne la bouge plus. je m'explique sur certain PC la luminosité de la souris diminue fortement quand on ne la bouge plus et se rallume lors d'une action.
Donc j'aimerai que vous me disiez ou je peut trouver se paramétrage et si cela apporte des inconvénient (augmentation des temps de réaction ...)
merci par avance
A voir également:
- ÉTEINDRE SOURIS
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
il me semble que ceci dépends de la souris, pas de la configuration
l'inconvénient est que la souris risque de mettre un peu plus de temps à se remettre un mode "très réactif" (normal, si elle es t en mode peu réactive)
l'inconvénient est que la souris risque de mettre un peu plus de temps à se remettre un mode "très réactif" (normal, si elle es t en mode peu réactive)
je en sais pas pur quelle raison tu voulais modifier ca, mais si tu crois que ca économisera du courant: ta carte graphique est certainement des centaines de fois plus gourmande en courant que ta souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question