A voir également:
- Probléme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
6 réponses
quand vous dites du jour au lendemain dite moi l'ami esque vous avez procédez a un formattage ou quelque chose comme ça ? enfin ce que je vous suggére c de testez une clé usb dans les ports ou vous mettez la souris aussi testez une souris avec une vielle entré si vous avez l'entré dans votre pc pour voir si le problème est du a un pilote pour voir si votre ordi reconnée une souris .
j'ai essayé ma clé usb ou je mettais la souris et ben ma clé usb fonctionne trés bien g meme branché mon disque dur et ben l'ordinateur a reconnu un nouveau port qu'il a détesté automatiquement, j'ai réessayer de brancher la souris ben toujours rien
essaye ta souris sur un autre ordi si elle marche faudra juste installé le pilote de la souris sur ton pc en temps normale windows l'installe tt seule si c le cas pr toi il a juste oublié xD
j'ai branché la souris avec un autre ordinateur, toujours rien l'ordinateur na pas reconnu de new périphérique et en branchant mon disque dur sur l'autre ordinateur l'ordinateur a tout de suite reconnus qu'il y a un nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question