[Souris] Problème avec le pavé tactile du pc

Fermé
PatateDouce Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 16:23
PatateDouce Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 23:07
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec le pavé tactile de mon portable HP. J'aimerai réactiver le clic sur le pavé tactile (quand vous bouger dans le cadre et d'appuyer brièvement dessus pour ouvrir un fichier, une icône etc..). J'ai fouillé dans tout le Panneau de configuration, interrogé l'Aide et support, sans succès. Je suis peut être passé à côté sans m'en rendre compte. S'il vous plait aidez moi, faut dire que c'est assez fatiguant à chaque fois de cliquer avec les deux touches en dessous du pavé tactile (oui je suis un gros fainéant). Et aussi réactiver la barre de défilement dans le cadre du pavé numérique, lui je ne sais pas pourquoi il ne marche plus, j'ai dû le désactiver en même temps que le clic, et cela est plutôt gênant aussi.

Merci de m'avoir lu, et de m'aider à réparer ces petits problèmes. ;-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

S'assurer d'abord que le pavé tactile n'est pas désactivé au clavier (sur certains modèles de portables).
Démarrer/Panneau de configuration/Souris/Boutons :
En haut --> Vérifier dans Périphériques que la référence du TouchPad est exacte.
En bas ---> Cocher la case Activer le verrouillage du clic.
Eventuellement, dans l'onglet "Réglages du dispositif", bouton Réglages et paramétrer les éléments désirés.

Salut.
4
PatateDouce Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 23:07
Bonsoir, j'ai vérifié et fait les manipulations que vous m'aviez suggéré sans succès, la "mollette" tactile ne refonctionne pas non plus. Merci.
0