La souris se bloque et l'ordi bug [Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je viens de parcourir le forum et j'ai vu pas mal de sujets qui concernent des problèmes de souris mais tous en fait différents du mien
Au bout d'un certain temps, très court, 5 à 10 minutes, mon ordi bug. Je viens de lui lancer un scan anti virus mais celui là s'est arrêté de lui même après 5 minutes. Le symptôme le plus visible est la souris qui se bloque là où on l'a laissée sur l'écran (pas forcément au milieu comme j'ai pu le lire), Je ne sais pas d'où ça peut venir.
D'avance je vous remercie de votre aide

16 réponses

Bonjour,
J'ai le meme probleme que si dessus. j'ai bien tout nettoyer car je penser que c'etait un probleme de chauffe... toujours pareils!!!
J'ai reformater = nada!!! vu que j'avais deja pas mal été emmerdé avec ma carte graphique ati radeon qui me faisait buger le pc j'ai encore reformaté et je n'ai pas reinstaller la carte. ca le fait un peu moins ces derniers temps mais ca le fait encore. Au fait bien sur j'ai fait un scann avec norton et rien a signaler. Vu qu'on est apparement assez nombreux a avoir ce probleme je me demande si c'est pas une merde qui circule sur internet en ce moment, qui reste apres reformatage et que norton ne detecte pas. Si quelqu'un a du nouveau pensez a moi. D'avance merci.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
ca m'est arrivé il y a peu de temps et apres un long moment de casse tête, j'ai fini par trouvé la solution!!!!
j'ai réduit la resolution de l'ecran et depuis, plus un seul problème...
alors tu peux toujours essayer.
allé bon courage

bonjour a tous , j'ai ce mm probleme , je vien de changer de systéme d'exploitation , j'ai depoussiéré , et enfin je vien de rajouté une RAM mé différente de l'autre , est-ce la source du probleme ? repondez-y . Merci d'avanCe
Messages postés
2534
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 529
bonjour

Nétoyage de primtemps
!!!!
éteindre le pc l'ouvrir et le dépoussièrer (alim, ventilo du processeur, et carte graphique ) un petit pinceau et un aspirateur suffisent .

et après on verra :o)
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
15
Merci pour cette réponse c'est pour ça que j'ai débranché mes 2lecteurs DVD et CD pensant que si ça venait de l'alim ça marcherait mieux et....que né ni, toujours ce bug
Bon je ne vois toujours pas.
Merci
Bonjour, avons lu ton message du 20 juin. Est-il résolu et comment as-tu fait car nous avons le même problème de curseur de souris qui se bloque de manière inopinée. Nous ne pouvons que éteindre l'ordi et tout recommencer en espérant pouvoir passer quelques instant de plus sur l'ordi. Nous avons changé de système d'exploitation, sommes passés sous linux, avons dépoussièré, changé de souris et de clavier mais le problème est toujours là. Que faire?Merci d'avance.
les malvillois
mon pc portable fait la même chose, je me suis apercu que le problème venait du HUB que j'avais sur un de mes ports usb2...
C'est bizarre, mais quand je deconnecte le HUB et que je le reconnecte de suite après, le problème s'arrête..
sur le HUB, j'ai une souris (logitech), et une webcam (Trust)
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, ca vient sûrement pas de là chez vous, mais moi, apparemment c'est ça (c'est un HUB targus)
Bonjour,
meme si je ne suis pas bon en informatique puis-je quand mm essayer de le netoyer ??
merci aurevoir
Bonjour,
j'avais le meme probleme qur mon p4 et aprés avoir lus quelques reponse sur se forum , j'ai décidé de debranché toutes mes connections par port usb et tout refonctionne normalement , j'ai maintenant connecté ma souris sur le port ps2 de la carte mere avec un adapateur usb->ps2.
j'ai reinstalé les autres accesoires usb ( web cam , clé bluetooth..)et tt fonctionne normalment...
merci bien
++
bonjour jai un pblm ma souri ce bloque je suis obliger denlever les pile et cela es reparti pour 5 minute.malgres tou sa je la trouve tres lente.merci dune reponse
Moi ossi j'ai le meme probleme,j'i ramener mon ordi au magasin ou je lai acheter.Ils ont regarder et puis tout mais il on dit que c'est a cause des cables. Mais le probleme est tjr pa regler :(
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
225
Même quand tu es en mode sans echecs
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
15
Merci mais ça j'ai déja fait
J'ai une alim de 350 watt, est ce insuffisant??
Oui bien sur selim on va t'apprendre a pirater......et à écrire aussi........

Tu ne prendrais pas les gens pour des cons des fois ?

Pour les autres bon courage pour votre petit souci mais un conseil : passez de 32 bits a 16 bits et descendez un peu votre résolution d'écran.

Bonne journée a vous.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
15
Petit rectificatif j'ai une alime de 300 watt, est ce insuffisant.
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
15
Voici le rapport succint d'everest concernant ma config.
Merci à celles et ceux qui pourront me venir en aide

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2006-06-19
Heure 16:19

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon, 900 MHz (9 x 100)
Nom de la carte mère MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/05/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX 100/200
Moniteur AcerView 54es [15" CRT] (938669)

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller
Contrôleur SCSI/RAID ST3WOLF SCSI Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Maxtor 6 Y160P0 USB Device (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique ATAPI CD-R/RW 20X10 (20x/10x/40x CD-RW)
Lecteur optique Generic STEALTH DVD SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)
Lecteur optique LG DVD-ROM DRD8160B (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 49999 Mo (24768 Mo libre)
D: (NTFS) 20002 Mo (8635 Mo libre)
E: (NTFS) 8150 Mo (1826 Mo libre)
J: (FAT32) 156289 Mo (33121 Mo libre)
Taille totale 228.9 Go (66.7 Go libre)

Messages postés
2534
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 529
salut

300 watts c'est un peu juste

alors prévois un petit investissement 480 a 550 watts

@+
peut être une incompatibilité matérielle chez moi avec la webcam et la souris..bizarre, tout marche constamment bien...
Pour info, mon portable est un hp nx-6125 avec 1Go de PC2700
peut être que c'est que j'ai que le sp1 (ouais je c c roots mais bon..)

dsl pour le dble post, jpeux pas editer:(
bonjour
maleresement jcomprend rien dsl
mé eseque vous pourrier me montré comment on pirate (trouve le mot de passe pas plus)
mercii
aurevoir