La souris se bloque et l'ordi bug

Fermé
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - 11 juin 2006 à 12:27
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 5 août 2009 à 21:23
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je viens de parcourir le forum et j'ai vu pas mal de sujets qui concernent des problèmes de souris mais tous en fait différents du mien
Au bout d'un certain temps, très court, 5 à 10 minutes, mon ordi bug. Je viens de lui lancer un scan anti virus mais celui là s'est arrêté de lui même après 5 minutes. Le symptôme le plus visible est la souris qui se bloque là où on l'a laissée sur l'écran (pas forcément au milieu comme j'ai pu le lire), Je ne sais pas d'où ça peut venir.
D'avance je vous remercie de votre aide

16 réponses

Charles Ingales
29 sept. 2007 à 13:20
Bonjour,
J'ai le meme probleme que si dessus. j'ai bien tout nettoyer car je penser que c'etait un probleme de chauffe... toujours pareils!!!
J'ai reformater = nada!!! vu que j'avais deja pas mal été emmerdé avec ma carte graphique ati radeon qui me faisait buger le pc j'ai encore reformaté et je n'ai pas reinstaller la carte. ca le fait un peu moins ces derniers temps mais ca le fait encore. Au fait bien sur j'ai fait un scann avec norton et rien a signaler. Vu qu'on est apparement assez nombreux a avoir ce probleme je me demande si c'est pas une merde qui circule sur internet en ce moment, qui reste apres reformatage et que norton ne detecte pas. Si quelqu'un a du nouveau pensez a moi. D'avance merci.
9
Bonjour,
ca m'est arrivé il y a peu de temps et apres un long moment de casse tête, j'ai fini par trouvé la solution!!!!
j'ai réduit la resolution de l'ecran et depuis, plus un seul problème...
alors tu peux toujours essayer.
allé bon courage
0