Creation de souris d'ordinateur
giorgiokams
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
giorgiokams Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giorgiokams Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai creer ma propre souris d'ordinateur mais il y a a des parties du fonctionnement qui m'echappent. Par exemple losque l'on branche la souris en USB, comment l'ordinateur sais que c'est une souris ? Ca peut parraitre un peu basique comme question mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine plutot soft, bien que le principe mecanique ne soit pas tres compliquee...
Merci pour votre aide
J'aimerai creer ma propre souris d'ordinateur mais il y a a des parties du fonctionnement qui m'echappent. Par exemple losque l'on branche la souris en USB, comment l'ordinateur sais que c'est une souris ? Ca peut parraitre un peu basique comme question mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine plutot soft, bien que le principe mecanique ne soit pas tres compliquee...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Creation de souris d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
salut, je suis pas sur de ce que je dit mais comme tout peripherique les souris possede un firmware, autrement dit un mini logiciel integre et c'est se logiciel qui doit dire au pc " je suis une souris!"
Merci. Mais alors ou ajouter, ce "logiciel", comment le creer et surtout : a qui faut il retourner les informations de deplacements ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question