La meilleure souris Bluetooth

Mickaelher Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mickaelher Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Selon vous quel est la meilleure souris bluetooth ??

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Actuellement j'utilise la Logitech V470 et j'en suis pleinement satisfait.
Cordialement,
Weet
1
Mickaelher Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

justement j'étudia les souris bluetooth principalement les logitech et maintenant il y a la M555b
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

En effet, j'avais également vu la Logitech M555b mais je n'ai pas pour le moment d'information sur des utilisateurs l'ayant testé...
Dans tous les cas avec logitech, il y a peu de chance pour que tu soit dessus ^^
0
Mickaelher Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouais c ce que je compte faire que pensez vous de la M555b ??
1

oh oui je sais qu'avec logitech on est pas déçu ! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanathos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend une Logitech
0