Installation du souris IBM
g.dragan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec le touchepad alors j'ai pris un souris IBM pour mon portable Packard Belle. En fait quand je la branche rien ne se produit elle ne fonctionne pas. J'ai cherche à isntaller le pilote, je l'ai fait mais le problème persiste.
SVP un peu d'aide?
Merci d'avant
J'ai eu un probleme avec le touchepad alors j'ai pris un souris IBM pour mon portable Packard Belle. En fait quand je la branche rien ne se produit elle ne fonctionne pas. J'ai cherche à isntaller le pilote, je l'ai fait mais le problème persiste.
SVP un peu d'aide?
Merci d'avant
A voir également:
- Installation du souris IBM
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Tu as essayé la souris sur un autre ordi ? peut-être qu'elle ne fonctionne pas...
Une souris n'a d'habitude pas besoin de pilote...
Une souris n'a d'habitude pas besoin de pilote...
g.dragan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, sur un autre ordinateur elle marche parfaitement
C'est une souris USB ? Tu peux donner sa référence ? Tu as essayé de la brancher sur d'autres ports ? Tu as quel message quand tu la branche ?
Ben je sais pas vérifie qu'elle est compatible pour vista...
Essaye de booter sur un CD live de linux (ubuntu ou knoppix) et regarde si elle marche.
Essaye de booter sur un CD live de linux (ubuntu ou knoppix) et regarde si elle marche.
https://ubuntu.com/
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V6.0.1CD-2009-02-08-EN.iso
Maintenant t'en as deux ! C'est vachement efficace Google !
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V6.0.1CD-2009-02-08-EN.iso
Maintenant t'en as deux ! C'est vachement efficace Google !