Installation du souris IBM

g.dragan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec le touchepad alors j'ai pris un souris IBM pour mon portable Packard Belle. En fait quand je la branche rien ne se produit elle ne fonctionne pas. J'ai cherche à isntaller le pilote, je l'ai fait mais le problème persiste.
SVP un peu d'aide?
Merci d'avant
A voir également:

4 réponses

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as essayé la souris sur un autre ordi ? peut-être qu'elle ne fonctionne pas...
Une souris n'a d'habitude pas besoin de pilote...
0
g.dragan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, sur un autre ordinateur elle marche parfaitement
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est une souris USB ? Tu peux donner sa référence ? Tu as essayé de la brancher sur d'autres ports ? Tu as quel message quand tu la branche ?
0
g.dragan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La référence est la suivante: mo32bo je crois. C'est une souris USB et rien ne s'affiche lorsque jje l'a connecte, on dirai que l'ordi ne la detecte pas. Mais le plus bizzare c'est qu'elle s'allume :d
0

Ben je sais pas vérifie qu'elle est compatible pour vista...
Essaye de booter sur un CD live de linux (ubuntu ou knoppix) et regarde si elle marche.
0

Là CD live linux..j'ai pas
0

0