Un problème de souris ?

Fermé
Caro27 - 27 juil. 2009 à 18:07
 Caro27 - 27 juil. 2009 à 18:24
Bonjour,

J'ai cet après midi fais l'acquisition d'un clavier et d'une souris sans fil, seulement quand je regarde une video en streaming, et que je clique sur "pause", l'image s'arrête, le son continue, et quand je reclique sur "lecture", ca me fait un peu n'importe quoi, bref je pense que cela vient de ma souris car ce ne me le faisais pas avant avec mon autre souris...

Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Cordialement

Caro
A voir également:

8 réponses

je ne pense pas que cela vienne de la souris mais si ca provient de celle ci c'est surement des problèmes de réception d'onde au niveau du récepteur...
0
sisi8 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
27 juil. 2009 à 18:11
salut,
je ne pense pas que le problème vienne de ta souris...
Vérifie si ce n'est pas plutôt ta connexion internet...
Espérant t'avoir aider
0
j'aimerais connaitre votre avis sur le partable toshiba qosmio g50-123 ou me conseiller d'autre sites de critique car je ne trouve aucuns test, commentaires ou avis sur ce portable... merci d'avance.
0
Ma connexion est bonne, et je confirme je viens de retester avec l'autre souris cela marche correctement. Si cela vient de la mauvaise reception des ondes, comment puis-je améliorer ceci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne vois malheureusement aucune autre solution que le rachat d'une nouvelle souris mais je reste sceptique sur le fait que la souris soit la cause de tes soucis... peut être est ce aussi un problème de compatibilité de la souris avec windows... ca parait tordu mais il faut envisager toutes les possibilités...
0
C'est assez bizarre, je viens d'essayer avec une vidéo téléchargée et je n'ai aucun probleme....
0
à mon avis le problème ne vien pas de la souris... il faut trouver un autre changement (à l'origine du problème de la vidéo) que provoque le changement de souris
0
Pourtant je ne vois pas autre chose ^^
0