Probleme souris
Résolu
Pumpkin51
-
brice2001 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brice2001 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieil ordi (genre 2 ports USB et on peut même pas connecté un cable ethernet directement dessus :D) sur lequel j'ai branché un clavier/souris microsoft wireless, le clavier est détecté et fonctionne, mais la souris ne fonctionne pas mais semble être detecté . (Les piles sont bonnes et pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). Que faire ? (windows xp)
J'ai un vieil ordi (genre 2 ports USB et on peut même pas connecté un cable ethernet directement dessus :D) sur lequel j'ai branché un clavier/souris microsoft wireless, le clavier est détecté et fonctionne, mais la souris ne fonctionne pas mais semble être detecté . (Les piles sont bonnes et pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). Que faire ? (windows xp)
A voir également:
- Probleme souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
9 réponses
Essaye de connecte en premier la souris au receveur que tu branche sur ton port usb. Ensuite le clavier mais en général il se connecte tout seul.
Change l'endroit ou du connecte le port usb puis redémarre ton ordi et réessaye de connecté la souris en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question