Souris microsoft wireless
Résolu
Mister-Djeck
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Mister-Djeck Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister-Djeck Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Notebook Optical Mousse 3000 et je n'arrive pas a l'installer,,je possese vista,l'ordi reconnais la souris et me dit pilote installer avec succés,et puis quand je veux l'utiliser la clé usb de la souris est normalement alumé,or elle ne l'est pas et puis je bouge la souris rien ne se passe.
PS:non,ce ne sont pas les pilles de la souris...
--
actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Notebook Optical Mousse 3000 et je n'arrive pas a l'installer,,je possese vista,l'ordi reconnais la souris et me dit pilote installer avec succés,et puis quand je veux l'utiliser la clé usb de la souris est normalement alumé,or elle ne l'est pas et puis je bouge la souris rien ne se passe.
PS:non,ce ne sont pas les pilles de la souris...
--
A voir également:
- Souris microsoft wireless
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide