Souris Logitech V220

Fermé
Irrsinn Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 23 mars 2009 à 18:57
me.lissandre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 22:08
Bonjour,

Je viens de m'acheter un pc portable, avec une souris logitech V220 offerte. Je branche le récepteur pas de soucis, elle reconnait la souris, ça marche, l'ordinateur comme tout ordinateur neuf, lance les mises à jour et Cie. je redémarre, la souris ne marche plus. j'ai essayé d'installer les logiciels "setpoint" et le driver sur le site, quand je lance la "detection " j'ai le message "veuillez connecter le minirécepteur de votre souris sans fil logitech sur un port USB ou cliquer sur annuler pour annuler l'opération" et rien ne se passe, je deconnecte, reconnecte, etc rien n'y fait. La pile de la souris est neuve, pas de soucis, sur "on". Voila si vous pouviez m'aider, je vous remercie bcp! A bientôt
A voir également:

3 réponses

Irrsinn Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
23 mars 2009 à 20:51
avec driver detective, apparement mon driver du bluetooth n'est pas à jour... donc je vais voir ça....
0
Irrsinn Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 20:23
on va me changer ma souris finalement
0
me.lissandre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 22:08
Oui et ben moi j'ai aussi une souris logitech V220 elle a marcher pendant un moment et apres plus rien !
Je vais aussi vous expliquer que ma clé USB etait tellement dur a enlever que j'ai tiré et le contour plastique c'est enlever donc je me suis retrouver avec un rectangle vert et plein de petit truc enfin j'y connai pas grand chose je vais passé en 4 eme !!!! J'ai remis je cache mais pour moi ce n'est pas sa qui a fait qu'elle n'a pas marché . J'aimerais de l'aide avant dimanche 9 aout sinon j'aimerais quand meme vos avis si jamais je ne sait pas !! Je vous le dirait !
0