Probleme avec touchpad souris
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon neveu vient d acheter un pc portable samsung et il a un probleme avec touchpad la souris fonctionne 15mn sans probleme et d un coup impossible de la controler elle ne fonctionne plus pouvez vous m aider svp merci
mon neveu vient d acheter un pc portable samsung et il a un probleme avec touchpad la souris fonctionne 15mn sans probleme et d un coup impossible de la controler elle ne fonctionne plus pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Probleme avec touchpad souris
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut, si il vient de l'acheter neuf, je te conseil de contacter le sav de l'ordi car il doit etre sous garantie
oui il est neuf 2jours qu il l a et je suis avec pour te repondre je vens de le brancher avec le cordon pour voir si ça le fait car je crois que ca le fait seulement quand il est sur batterie tu sais pas d ou ca peut venir?
Bonjour, peut être est-ce en rapport avec les options d'alimentation? Va voir sur les propriétés du périphérique si il n'y à pas l'option "autoriser windows à eteindre ce périphérique pour economiser de l'énergie" qui est cochée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés->onglet matériel->gestionnaire de périphériques et tu fais un clci droit sur le périphérique concerné et propriétés->onglet gestion de l'alimentation.