Souris: sélection qui "lâche"

gazagelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris me fait des trucs bizarres lorsque je fais une sélection en cliqué/glissé....pendant la sélection, elle lâche tout ou partie du texte, et quand bien même après moult essais j'arrive à sélectionner ce qu'il me faut, le clic droit devant me permettre de copier/coller annule presque toujours la sélection ^^ J'ai eu beau aller voir dans les réglages souris, je ne vois rien qui correspond à cela...

Je précise que je viens d'avoir ce pc d'occasion, donc je n'ai rien installé moi même, mais en mettant une autre souris dessus, ça fait la même chose !
A voir également:

1 réponse

mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

J'ai moi aussi plus ou moins le meme probleme de selection pas stable, je peux par exemple selectionner un mot ou une phrase par le clic, mais si je ne veux qu'une partie en balayant la selection ne tient pas..
Est ce quelqu'un peu répondre ?
1