Probleme souris avec connecteur usb plaqué or

Fermé
daminounou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 16:37
daminounou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 13:12
Bonjour,
j'ai un probleme avec 2 souris a connecteur usb plaqué or ( razer & steelserie ) mon ordinateur reconnais un nouveau peripherique mais le pointeur ne bouge pas... Contrairement a ma souris actuel G3 logitech non plaqué or celle ci fonctionne tres bien ,je suis sous vista

Par ailleur j'ai été dans un cybercafé avec les souris et elle fonctionne tres bien ( windows xp )

D'apres moi cela vien peut etre de l'OS ou de mon ordinateur mais si ma souris G3 fonctionne pourquoi pas les autres ?

Merci de vos aide
A voir également:

1 réponse

daminounou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 13:12
Le message suivant apparait quand je souhaite instalé le pilote via Microsoft : Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique,mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Périphérique conforme au périphériques d'interface utilisateur (HID)

Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique :

Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.

Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site web et consulter la section support technique blabla

Aucun pilote pour les souris elle fonctionne sans pilote précis :)
0