SOS - souris(tablette) tactile-F9 marche plus
Fermé
dopseu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2004
-
6 juin 2004 à 15:50
chikungunya - 27 sept. 2009 à 11:26
chikungunya - 27 sept. 2009 à 11:26
j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable,
et j'utiliser une souris usb.
le probleme c'est de remettre la souris tactile du pc quand la souris usb n'est plus ok (par exemple plus de piles).
normalement avec F9 ca remete la souris tactile, mais j'ai du enlever un truc en trop avec les anti-spyqare et autre....
avant j'avais une icone sur la barre de tache (souris tactile avec une barre rouge quand elle est desactivée).
qualqu'un peut il me donner une piste pour retoruver le soft qu'il faut que je remette au demarrage (ou autre solution) pour que F9 remarche....
PS : j'ai un toshiba A10
et j'utiliser une souris usb.
le probleme c'est de remettre la souris tactile du pc quand la souris usb n'est plus ok (par exemple plus de piles).
normalement avec F9 ca remete la souris tactile, mais j'ai du enlever un truc en trop avec les anti-spyqare et autre....
avant j'avais une icone sur la barre de tache (souris tactile avec une barre rouge quand elle est desactivée).
qualqu'un peut il me donner une piste pour retoruver le soft qu'il faut que je remette au demarrage (ou autre solution) pour que F9 remarche....
PS : j'ai un toshiba A10
A voir également:
- SOS - souris(tablette) tactile-F9 marche plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sécurisé tablette - Guide
8 réponses
bonjour a tous ! il ya quelques jours ma souris tactile ( clavier ) ne marchait plus a cause du mauvaise frappe ,
je l'ai remise grace a la touche F7 de mon clavier ( normalement il y a un icone qui indique un doigt sur un petit cadre )
appuyez en meme temps sur " Fn " et sur " F7 " Votre probleme ce Résoudra surement si ce n'est pas le cas , Bon Courage ( essayer de voir dans votre panneau de configuration au pire !!
je l'ai remise grace a la touche F7 de mon clavier ( normalement il y a un icone qui indique un doigt sur un petit cadre )
appuyez en meme temps sur " Fn " et sur " F7 " Votre probleme ce Résoudra surement si ce n'est pas le cas , Bon Courage ( essayer de voir dans votre panneau de configuration au pire !!
salut!!! ben écoute moi aussi c un toshiba et j'ai aussi un problème ac la souri du clavier tactile je sais pas comment on peut la remettre...
Bonjour,
Voila, moi c'est une synaptics TouchPad V6.2....et par contre moi elle a arrété de fonctionner tout de seule, je l'ai pas désactivé.Ca fonctionne avec une souris reliée par USB..
Voilou, merci si vous pouvez m'aidé.
Tchao
Voila, moi c'est une synaptics TouchPad V6.2....et par contre moi elle a arrété de fonctionner tout de seule, je l'ai pas désactivé.Ca fonctionne avec une souris reliée par USB..
Voilou, merci si vous pouvez m'aidé.
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Sympa, nous avons tous le même pb mais pas de réponse
dans "propriété souris" je n'ai pas d'onglet "tablette tactile" sur mon inspiron 6400
Merci
Sympa, nous avons tous le même pb mais pas de réponse
dans "propriété souris" je n'ai pas d'onglet "tablette tactile" sur mon inspiron 6400
Merci
Merci pour ta réponse mais je confirme que je n'ai pas l'onglet "tablette tactile" dans la boite de dialogue de la souris, donc aucun moyen de réactivation
Merci
Merci
noctam
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
20
12 août 2008 à 23:02
12 août 2008 à 23:02
bonsoir,
si vous avez un cd de pilote essayé de trouver le pilote du touchpad généralement c'est un truc du genre synaptics.
si vous avez un cd de pilote essayé de trouver le pilote du touchpad généralement c'est un truc du genre synaptics.