A voir également:
- Ma souris optique s'eteint / probleme
- Pad souris bloqué - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Guide
6 réponses
Je viens exeactement d'avoir ce pb depuis hier.
Mais je l'avais dejà repéré sur un autre pc il y a un an.
Est-ce que c'est un pb du port ps2 qui devient trop vieux ? (il parait que ça peut s'user à force de brancher débrancher)
Est-ce que le port fonctionne correctemet si tu branche une souris ps2 à bille ?
Mais je l'avais dejà repéré sur un autre pc il y a un an.
Est-ce que c'est un pb du port ps2 qui devient trop vieux ? (il parait que ça peut s'user à force de brancher débrancher)
Est-ce que le port fonctionne correctemet si tu branche une souris ps2 à bille ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rhaaaaaa, ben moi j'ai rencontré ce problème il y a bien 1 an, comme dit Lukay j'ai débranché/branché, secoué, tapé, inspecté les connecteurs... rebooté le PC plein plein trop plein de fois à cause de ce foutu problème de souris qui se coup!!!! RHRHRHAHHAHAHAHAHHA
Bon puisque ce problème ne trouve pas encore de solution (CF le net) je vais apporter ma pierre...
Donc je disais avoir rencontré ce problème sur un Placard Belle. Mais cette fois ci, c'est plus troublant, je suis sur une autre machine, un T3400 (station de travail) et à nouveau la souris déconne!
Sincerement pour moi le problème n'est pas matériel! mais plutot un virus....
Bon puisque ce problème ne trouve pas encore de solution (CF le net) je vais apporter ma pierre...
Donc je disais avoir rencontré ce problème sur un Placard Belle. Mais cette fois ci, c'est plus troublant, je suis sur une autre machine, un T3400 (station de travail) et à nouveau la souris déconne!
Sincerement pour moi le problème n'est pas matériel! mais plutot un virus....