Installation souris bluetooth

Fermé
Ch73 - 20 oct. 2008 à 14:51
 dbe - 1 oct. 2009 à 02:47
Bonjour,
J'ai la version Vista premium familial; Depuis que j'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook mouse 5000, j'ai une message d'erreur :
HID data a cesse de fonctionner, Windows va tenter de réparer le problème;
Je dois alors fermer les fenêtres
Ce message s'affiche au démarrage, parfois en cours d'utilisation; plusieurs fenêtres s'ouvrent que je dois fermer.
En général la souris fonctionne bien. Parfois , je dois la réinstaller.
Hp que j'ai contacté m'a donné une mise à jour du pilotebluetooth sp39805, cela n'a rien fait.
merci de bien vouloir m'aider
ch 73
A voir également:

4 réponses

Salut voila j'ai exactement le même problème que toi car j'ai aussi un hp pavillon assez récent avec vistacaca dessus mdr. Sauf que moi c'est parce que je veux installer un switch KVM (Keyboard video mouse). Alors pour que le message disparaisse il te suffit tout simplement de désinstaller les HP QUICK LAUNCH BUTTON, dans programme et fonctionnalité sous vista et désinstaller, voila tu reboot et sa roule tout seul, nikel!!!!

PS: j'ai trouver sa en lançant le débugger avec Visual Studio 2008

Jesper que sa vous aidera cordialement
D4zZZz
2
Problème identique avec ma sourie et mes clés USB Message (HDI DATA à cessé de fonctionner) et plusieurs fois de suite. avez vous trouver la solution à ce problème ?
0
bonjour,
Après de nombreux essais et connection avec HP, j'ai désinstallé HP launch, et cela fonctionne.
Je sais que ce n'est pas génial, mais j'en avais assez.
Je ne suis pas devant cet ordi actuellement et pourrai vous en dire plus si besoin dans 1 semaine.
HP a noté le problème et soit disant vont réfléchir au PB et m'adresser une solution????????????
a +
0
salut à tous

j'ai également eu le même pb que vous sur un hp hdx 18-1180 ef et une souris bluetooth microsoft notebook mouse 5000. Après avoir appelé hp ils m'ont donné une solution qui à priori fonctionne.

perso j'ai windows vista x64 edition familiale premium

la solution :

- Lancer la commande MSCONFIG dans le menu DÉMARRER
- Dans l'onglet DÉMARRAGE toutes les cases doivent êtres activées, excepté la case du programme HP QUICK LAUNCH BUTTONS (si elle est cochée, décocher là)
- Ensuite cliquez sur appliquer OK
- Redémarrer le pc en passant par le menu DEMARRER > PUIS REDEMARRER
- Une fois le redémarrage du pc effectué le message ne doit plus apparaitre et la souris fonctionne correctement
0