Installation d'une souris sans fil
Fermé
Ciloufi
-
29 sept. 2009 à 23:06
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 14 oct. 2009 à 14:18
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 14 oct. 2009 à 14:18
A voir également:
- Installation d'une souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
11 réponses
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
1 oct. 2009 à 10:44
1 oct. 2009 à 10:44
^^ dans ce cas là, desinstalle le programme et reinstalle le!
tu ne devrais plus avoir de soucis! néammoins, le port usb sur lequel tu installera ta souris ne le change pas car ton programme reconnaitra cette prise USB comme principal lecteur!
tu ne devrais plus avoir de soucis! néammoins, le port usb sur lequel tu installera ta souris ne le change pas car ton programme reconnaitra cette prise USB comme principal lecteur!
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
29 sept. 2009 à 23:08
29 sept. 2009 à 23:08
salut ^^
explique nous tout :)
explique nous tout :)
Erwan031284
Messages postés
15131
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
>
Ciloufi
14 oct. 2009 à 14:18
14 oct. 2009 à 14:18
"j'ai dit oui pour redémarer et ça a l'air de marcher..."
Bah mince alors! Voir avec le SAV pour qu'il te la chance pour une qui fonctionne pas!!! Histoire que ton post serve à quelque chose...
Bah mince alors! Voir avec le SAV pour qu'il te la chance pour une qui fonctionne pas!!! Histoire que ton post serve à quelque chose...
Merci de ta réponse
Après avoir écrit mon message j'ai essayé de brancher la prise usb et j'ai fait suivant, suivant etc... après j'ai dit oui pour redémarer et ça a l'air de marcher....
Si j'ai fait quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire dis le moi svp
Après avoir écrit mon message j'ai essayé de brancher la prise usb et j'ai fait suivant, suivant etc... après j'ai dit oui pour redémarer et ça a l'air de marcher....
Si j'ai fait quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire dis le moi svp
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
30 sept. 2009 à 08:21
30 sept. 2009 à 08:21
salut ^^
non rien de particulier si ça fonctionne ^^
bon courage
non rien de particulier si ça fonctionne ^^
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Malheureusement ça ne marche plus, ce matin ça fonctionnait après un moment et maintenant plus rien :pourquoi????
Je me demande si ce model (NGS, Evo Wireless v2) est compatible avec Vista car ce n'est pas noté qu'en penses tu?
Merci de ta réponse
Malheureusement ça ne marche plus, ce matin ça fonctionnait après un moment et maintenant plus rien :pourquoi????
Je me demande si ce model (NGS, Evo Wireless v2) est compatible avec Vista car ce n'est pas noté qu'en penses tu?
Merci de ta réponse
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
1 oct. 2009 à 08:05
1 oct. 2009 à 08:05
salut et désolé du retard ^^
as tu unc cd d installation avec cette souris?
as tu unc cd d installation avec cette souris?
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
1 oct. 2009 à 17:01
1 oct. 2009 à 17:01
de rien chère Ciloufi ^^
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
3 oct. 2009 à 14:29
3 oct. 2009 à 14:29
Bonjour Ciloufi^^
te revoila déjà ;)
bon je peux te proposer cela : https://forum.pcastuces.com/impossible_de_selectionner_le_source_twain-f4s57147.htm
Bon courage ma grande ^^
tiens moi au courant quand meme :)
te revoila déjà ;)
bon je peux te proposer cela : https://forum.pcastuces.com/impossible_de_selectionner_le_source_twain-f4s57147.htm
Bon courage ma grande ^^
tiens moi au courant quand meme :)
Malheureusement ce problème semble fréquent mais non résolu.
J'ai envoyé un mail au service de Canon, on verra bien...
Je te dirai si mon scanner marche mais je n'y crois plus beaucoup, c'est encore un truc pour vous obliger à racheter du matériel: j'étais très contente d'XP, on me force à me servir de vista et il faut racheter souris, scanner etc..
Merci de ton aide
J'ai envoyé un mail au service de Canon, on verra bien...
Je te dirai si mon scanner marche mais je n'y crois plus beaucoup, c'est encore un truc pour vous obliger à racheter du matériel: j'étais très contente d'XP, on me force à me servir de vista et il faut racheter souris, scanner etc..
Merci de ton aide
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
5 oct. 2009 à 15:15
5 oct. 2009 à 15:15
En fouillant un peu je t'ai trouvé ça ;)
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Scanner/resolu-impossible-twain-sujet_35967_1.htm
bon courage
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Scanner/resolu-impossible-twain-sujet_35967_1.htm
bon courage
fabromantic
Messages postés
475
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
95
8 oct. 2009 à 10:15
8 oct. 2009 à 10:15
alors ça va mieux?
Bonjour,
J'ai téléphoné à Canon : il faut réinstaller mais en commençant par installer scangear avant canoscan toolbox j'ai donc installé scangear sans problème mais pour toolbox il m'est répondu "un téléchargement à partir de la même URL existe déjà, que faire ?" je clique sur "lancement" et là il me demande de dézipper je fais unzip on me dis "14files unzipped successfully" mais rien ne se passe !
Donc me revoilà à la case départ
Si tu as une idée elle sera la bien venue
Merci
J'ai téléphoné à Canon : il faut réinstaller mais en commençant par installer scangear avant canoscan toolbox j'ai donc installé scangear sans problème mais pour toolbox il m'est répondu "un téléchargement à partir de la même URL existe déjà, que faire ?" je clique sur "lancement" et là il me demande de dézipper je fais unzip on me dis "14files unzipped successfully" mais rien ne se passe !
Donc me revoilà à la case départ
Si tu as une idée elle sera la bien venue
Merci
Bonjour,
Tu penses bien que si ça allait mieux je te l'aurais dit : rien
Je n'ai pas tout compris dans le site que tu m'as envoyé mais je n'ai pas le temps de m'en occuper avant lundi
Réponse de Cannon:
Cher client,
Merci de votre confiance,
Desinstaller tout les drivers de votre ordianteur et veuillez reinstaller avec les drivers a travers le lien ci dessous:
1) Toolbox
2) Scangear
P.S: Respectez bien les systeme d'exploitation, 32 ou 64 Bits.
Cordialement,
Team Canon.
Pour répondre à ce courriel, cliquez ici: http://remedy.twenty4help.com/... ou appelez notre assistance téléphonique au : 170480500 du Lundi au Vendredi de 08:00 à 17:30 en indiquant ce numéro de dossier : 000000000500803. Nous faisons notre possible pour répondre dans les meilleurs délais. Une réponse vous parviendra dans 1 à 2 jours ouvrés, en moyenne (ou le jour ouvré suivant, si vous avez soumis une question durant le week end ou un jour ferié)
Meilleures salutations,
Canon Support Clientèle
https://www.canon.fr/support/
* Bien sûr, vous pouvez | https://www.canon.fr/support/
© Copyright 2008
https://www.canon.fr/copyright/
Conditions générales d'utilisation
https://www.canon.fr/terms_and_conditions/
Tu penses bien que si ça allait mieux je te l'aurais dit : rien
Je n'ai pas tout compris dans le site que tu m'as envoyé mais je n'ai pas le temps de m'en occuper avant lundi
Réponse de Cannon:
Cher client,
Merci de votre confiance,
Desinstaller tout les drivers de votre ordianteur et veuillez reinstaller avec les drivers a travers le lien ci dessous:
1) Toolbox
2) Scangear
P.S: Respectez bien les systeme d'exploitation, 32 ou 64 Bits.
Cordialement,
Team Canon.
Pour répondre à ce courriel, cliquez ici: http://remedy.twenty4help.com/... ou appelez notre assistance téléphonique au : 170480500 du Lundi au Vendredi de 08:00 à 17:30 en indiquant ce numéro de dossier : 000000000500803. Nous faisons notre possible pour répondre dans les meilleurs délais. Une réponse vous parviendra dans 1 à 2 jours ouvrés, en moyenne (ou le jour ouvré suivant, si vous avez soumis une question durant le week end ou un jour ferié)
Meilleures salutations,
Canon Support Clientèle
https://www.canon.fr/support/
* Bien sûr, vous pouvez | https://www.canon.fr/support/
© Copyright 2008
https://www.canon.fr/copyright/
Conditions générales d'utilisation
https://www.canon.fr/terms_and_conditions/
1 oct. 2009 à 16:25
Merci beaucoup pour ton aide.