Pb de souris integre
frank
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un laptop toshiba qui a pour SE vista le pb est que ma souris ne fonctionne plus je suis obligé d'utiliser un souris usb j'ai voulu changer le SE croyant que cétè un pb logiciel mais vista ne me permet pas de le faire car lorsque le chargement de fichier veux commencer il me renvoit l'ecran bleu que faire ?
A voir également:
- Pb de souris integre
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Plusieurs problèmes, les solutions et/ou questions qui vont avec :
- ne parle pas de souris, mais du pad tactile intégré.
- changer l'OS pour un simple problème de périphérique, c'est un peu radical, ne trouves-tu pas?
- qu'entends-tu par "le chargement de fichier"? Explicite plus en détails. Pour savoir aussi comment tu en arrives au BSOD (Blu Screen Of the Death : Ecran Bleu De la Mort ;)
Au départ, réinstaller le driver du pad tactile devrais suffire...
- ne parle pas de souris, mais du pad tactile intégré.
- changer l'OS pour un simple problème de périphérique, c'est un peu radical, ne trouves-tu pas?
- qu'entends-tu par "le chargement de fichier"? Explicite plus en détails. Pour savoir aussi comment tu en arrives au BSOD (Blu Screen Of the Death : Ecran Bleu De la Mort ;)
Au départ, réinstaller le driver du pad tactile devrais suffire...
ke faut til ke je fasse l'installatio automatik du pilot ne resous pas mn probleme le probleme peutil etre materiel?
"craker VISTA"
NON !!!!