Problème de souris tactile
Résolu
youndaim
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesais un jeu, elle a marché nickel,mais quand j'ai rédémarré mon ordi elle marché plus.Svp comment la faire marcher? En attendant qu'elle marche j'utilise une souris usb. SVP qu'est ce qu'il faudrais que je fasse?
SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesais un jeu, elle a marché nickel,mais quand j'ai rédémarré mon ordi elle marché plus.Svp comment la faire marcher? En attendant qu'elle marche j'utilise une souris usb. SVP qu'est ce qu'il faudrais que je fasse?
A voir également:
- Problème de souris tactile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
18 réponses
je sais pas, le(s) quel(s) et ou je dois les télécharger stp? Si elle marche sa serait le plus beau jour de ma vie^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord regarde si le pc le détecte tu va dans panneau de configuration et tu va dans ajout de matériel et regarde si ton pc le détecte
SA dedecte rien, mais si je vais dans , "panneau de configuration","souris","matériel", la il y a 2 souris, la souris usb, et la souris tactile, et pour les 2 il y a marqué "ce périphérique fonctionne très bien".
oui en bas dans la barre de tache tu dois avoir soi un espece de pave tactile dans la barre de tache soi un machin rose http://img30.imageshack.us/img30/2747/sanstitrehyh.png