Problème de souris tactile

Résolu
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesais un jeu, elle a marché nickel,mais quand j'ai rédémarré mon ordi elle marché plus.Svp comment la faire marcher? En attendant qu'elle marche j'utilise une souris usb. SVP qu'est ce qu'il faudrais que je fasse?

18 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que tu a un interrupteur pour ton pavé tactile ?
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui, il est allumé blanc mais sa marche pas, j'appuie il est rouge, sa marche pas non plus^^.
0
Utilisateur anonyme

est ce que les driver sont installer
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je sais pas, le(s) quel(s) et ou je dois les télécharger stp? Si elle marche sa serait le plus beau jour de ma vie^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout d'abord regarde si le pc le détecte tu va dans panneau de configuration et tu va dans ajout de matériel et regarde si ton pc le détecte
0

tien mon msn azamatdbz@hotmail.fr, sa sera plus pratik our parler , non?
0
Utilisateur anonyme

jais ps d'adresse msn ^^ ni msn d'ailleurs
0

SA dedecte rien, mais si je vais dans , "panneau de configuration","souris","matériel", la il y a 2 souris, la souris usb, et la souris tactile, et pour les 2 il y a marqué "ce périphérique fonctionne très bien".
0
Utilisateur anonyme

debranche ta sourris usb et regarde si ca fonctionne
0

non
0

sa fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu a une icône dans la barre des tache ?
0

je crois pas
0
Utilisateur anonyme

moi jen ais une rose
0

pas moi(tu veun dire en bas?)
0
Utilisateur anonyme

oui en bas dans la barre de tache tu dois avoir soi un espece de pave tactile dans la barre de tache soi un machin rose http://img30.imageshack.us/img30/2747/sanstitrehyh.png
0

Regarde, J'ai que sa ----------->icone MSN,Kodak, ATI,imprimante,HP total care advisor,lightscribe control panel,commande les paramètres IDT audio,2 icones antivirus,imprimante,batterie,connexion resau,volume^^.
0

fini, g trouver, g eu licone, fallai atendre, un jour, sa a marché NIKELLL.
0