Problème de souris lap top

MamanFourmi -  
 MamanFourmi -
Bonjour,

J'ai un tout nouveau lap top Intel qui a, comme tout bon lap top une souris tactile. C'est une plateforme où je promène mon doitg pour aller avec le curseur là où je veux. Dessous y'a 2 boutons comme sur une souris usb. sur le côté de la plate-forme y'a un dessin vertical qui indique l'endroit où je peux appuyer pour soit monter ou descendre la souris (ce qui correspond à la roulette au centre d'une souris). Cette dernière ne fonctionne plus, ce qui fonctionnait très bien y'a 2-3 jours. La seule manière maintenant pour que je puisse monter très haut ou descendre très bas dans l'ecran c'est en allant à droite sur la barre de défilement. Comment ce fait-il que la barre de défilement sur ma souris tactile ne fonctionne plus? Que faire pour corriger le tout?

2 réponses

Cathy108

Moi elle a fait la même chose que toi mais j'endure :) Sinon tu peux allé dans ton panneau de configuration puis dans Paramètre du tablet PC. Peut-être que cette fonction est là-dedans...
0
MamanFourmi

Je sais que ça a un rapport avec la sensibilité de la souris tactile et quelque chose qui s'appelle Synaptic.... mais quand je vais dans la configuration on me dit que je ne peux pas accéder à synaptic et que je dois tout enlever pour réinstaller. Ça fait peur quand on ne connait pas ça.
0