Probleme souris USB sur ordi portable
Alvine14
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
chloe -
chloe -
Bonjour,
Les pilotes de ma souris USB n'est pas reconnu par l'ordinateur portable pourtant au début elle marchait très bien, je suis toujours obligée de racheter une nouvelle souris mais celle que j'ai sa ne fait que 2 semaines que je l'ai, comment faire bien installer les pilotes de ma souris USB?? SVP REPONDEZ MERCI !!
Les pilotes de ma souris USB n'est pas reconnu par l'ordinateur portable pourtant au début elle marchait très bien, je suis toujours obligée de racheter une nouvelle souris mais celle que j'ai sa ne fait que 2 semaines que je l'ai, comment faire bien installer les pilotes de ma souris USB?? SVP REPONDEZ MERCI !!
A voir également:
- Probleme souris USB sur ordi portable
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
slt
va sur l'icone ordinateur clique avec le bouton droit dessus ensuite sur gerer
la tu va sur gestionnaire de péripherique et dis nous si tu as un point d'exclamation jaune quelques pars et si oui sur quoi ?
tu as eu ce probleme avec combien de souris differente !
va sur l'icone ordinateur clique avec le bouton droit dessus ensuite sur gerer
la tu va sur gestionnaire de péripherique et dis nous si tu as un point d'exclamation jaune quelques pars et si oui sur quoi ?
tu as eu ce probleme avec combien de souris differente !
ya un point d'exclamation sur Cable de transfert de fichiers et paramètres USB, ça met arriver avec 3 souris différentes, que dois-je faire pour régler le probleme ? merci !
as tu le cd d'origine de ton pc ?
ok retourne la ou je t'ai dis clique sur les 2 qui sont defaillant supprime les et ensuite redemarre l'ordinateur
cela va te les reinstallers met le cd d'origine si besoins pour les installer !
ok retourne la ou je t'ai dis clique sur les 2 qui sont defaillant supprime les et ensuite redemarre l'ordinateur
cela va te les reinstallers met le cd d'origine si besoins pour les installer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question