Probleme souris USB sur ordi portable

Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
Les pilotes de ma souris USB n'est pas reconnu par l'ordinateur portable pourtant au début elle marchait très bien, je suis toujours obligée de racheter une nouvelle souris mais celle que j'ai sa ne fait que 2 semaines que je l'ai, comment faire bien installer les pilotes de ma souris USB?? SVP REPONDEZ MERCI !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt

va sur l'icone ordinateur clique avec le bouton droit dessus ensuite sur gerer

la tu va sur gestionnaire de péripherique et dis nous si tu as un point d'exclamation jaune quelques pars et si oui sur quoi ?

tu as eu ce probleme avec combien de souris differente !
0
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya un point d'exclamation sur Cable de transfert de fichiers et paramètres USB, ça met arriver avec 3 souris différentes, que dois-je faire pour régler le probleme ? merci !
0
Utilisateur anonyme

as tu le cd d'origine de ton pc ?
ok retourne la ou je t'ai dis clique sur les 2 qui sont defaillant supprime les et ensuite redemarre l'ordinateur
cela va te les reinstallers met le cd d'origine si besoins pour les installer !
0
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas de cd comment faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloe

Je vien d'acheter une sourie d'ordinateur et elle ne marche pas comment faire !! reponder SVP .
0