Les discussions
Bug snapchat
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer des snaps, ni à en mettre sur ma story. Ça ne me l'a jamais fait... En fait quand je...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublié ça ne me le donne pas non plus du coup je reste bloqué !! Pouvez ...
Smileys snapchat
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lorsqu'on se trouve sur Snapchat peut-on faire en sorte que tous les Smileys qu'on utilise ne soit pas sur la...
Pb sur snapchat
bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...
Oublie du mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "
Je m'inscrire et ça ne veux pas
Bonjour, je m' inscrit et après je peux ajouté personne je pas rien faire à par me déconnecté Merci de vouloir résolurent ce problème
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco
RésoluBonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Mot de passe égaré
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos car on me demande un mot de passe, et je ne le connais pas. Y'a t'il une solution. Merci de votre rép...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je ne ces comment faire pour changer mon mot passe de mail merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Flash avant, et son sur snapchat
Bonjour, J'ai un Alcatel One Toutch Pop S3. Sur l'application Snapchat, je rencontre quelques problèmes assez gênant. 1) Lorsque je prend une vidé...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec snapchat, quand je veux me connecter un message s'affiche me disant que l'application n'est pas...
Problème snapchat
Bonjour, Bonjour, une mise à jour est apparue en juin et depuis je peux plus mettre de filtre sur.mon xperia z. Auparavant j'avais pas de souc...
Chat avec 1 personne
Bonjour, Le chat marche avec tout mes contact excepté 1 personne qui ne reçoit plus mes chats et moi les siens... on reçoit les photos et vidéos p...
Snapchat sur 2 supports
Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...
Comment avoir une photo avec le flash avec un samsung galaxy j1?
Bonjour, lorsque je vais sur snapchat avec mon Samsung galaxy j1 et que je veux faire une photo avec le flash extérieure, il s'allume mais s'éteint pi...
Snap envoyé à la mauvaise personne
Bonjour J ai envoyer un snap embêtant et je l ai a voyer a la mauvaise personne je l ai direct bloquer apres il pour voir le snap ou pas svp répondez...
Snapchat
Bonjour, je suis connectée à mon snapchat mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe et j'aimerai les connaître ..
Compte snap bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...
Récupérer vidéo supprimée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...
Le samsung galaxy core 4g
Bonjour , je vais bientôt m'acheter un Samsung Galaxy Core 4G de chez Amazon et je voudrais savoir si les application suivants sont t'il disponible su...
Impossible d'envoyer snaps
Bonsoir, voilà mon pb: Depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de snaps, un message "échec de l'envoi su snap" s'affiche automatiquem...
Problème snapchat
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message alors je ne sait pas si je le poste au bon endroit j'espère que vous pourrez m'aider, je possè...
Bug snapchat
Bonjour, Depuis deux jours maintenant snap chat ne fonctionne plus sur mon téléphone cela me dit;:"l'application "Snapachat" s'est malheureusement a...
Changer la sonnerie d'une appli
Bonjour à tous, J'ai l'iPhone 5S depuis peu et je voudrais savoir si on peut changer les sonneries de notifications d'appli comme Snapchat par exempl...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe snapchat, dans ce cas là en principe je dois rentrer mon adresse mail sauf que j'en ai tellement que je l'ai oub...
Snapchat sur samsung galaxy y
Bonjour,j'aimerais bien faire la mise à jour sur snapchat avec les nouvelles fonctionnalite mais je n'y arrive pas. Est ce que c'est parce que j'ai un...
Oublie de mon mot de passe snapchat
Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe de snapchat et j'ai aussi oublier mon adresse e mail.. SVP quelqu'un sait comment faire ?? Configuration...
Problème snapchat
Bonjour j'ai un soucis depuis pas mal de temps quand je suis sur snapchat impossible de faire marcher les températures et les kilomètres heures je ne ...
Probleme avec les stories
Bonjour, J'arrive pas à lire mes stories, je clique dessus pour les charger et ça me met "probleme de connexion au serveur. Veuillez réessayer" al...
Question snapchat
Comment empêcher quelqu'un d'ajouter des amis sur snapchat ? URGENT !!!
Signification d'une icone snapchat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Snapchat sur blackberry curve
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...
Mon telephone n'est pas compatible avec snapchat
Bonjours j'ai un telephone htc avex la version 2.3.3 je ne peux pas telecharger snapchat jai besoin d'aide:(
Oublie de mot de passe snapchat
Fermébonjour j'ai oublier mon mot de passe pour snapchat pouvez vous m'aider merci
Pourquoi je peux avoir qu'une seule apli ? :'(
Bonjour, Je vais vous expliqué vite fais mon problème J'ai un Samsung Galaxy GIO noir depuis Noël dernier ( sa remonte a loin ) je l'ai u car j'a...
Snapchat
Bonjour, Comment changer le mot de passe de snapchat? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Découvrir qui se cache derrière un utilisateur
Bonjour/Bonsoir a toutes et à tous, cela fais plusieurs semaines qu'une utilisatrice snapchat m'envoie des messages assez attirant sans jamais me révé...
Peut-on télécharger snapchat gratuitement sur nokia lumia 1320 ?
Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 1320, j'ai essayé de télécharger l'application snapchat, et elle n'existe pas apparemment, pourriez-vous ...
Ma caméra frontale ne répond pas sur snapchat
Bonjour, je suis utilisateur snapchat mais quand j'essaye d'activer ma caméra frontale , elle ne veut pas s'actionner Pourriez vous m'aidez vraiment...
Video snapchat
Bonjour, je n'arrive pas a prendre des vidéos oar devant sur snapchat, comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Je n'arrive plus a prendre de photos sur snapchat
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de snapchat, j'arrive a prendre une phot que 1 fois sur 20 environ. Quand j'appuie sur le bouton pour prendre la phot...
Snapchat ne veut plus prendre de photos
Bonjour, alors snap ne veut plus prendre de photos comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Voir les conversation snapchat
Bonjour, voilà quand je parle avec mes amis je vois pas toute la conversation d'avant et je voudrais la voir merci de me renseigner pour comment faire...
Mon snapchat bug !
bonjour, depuis quelques temps mon snap n'arrête pas de beuger. je m'explique : je ne peux plus envoyer de snap le bouton pour prendre la photo ne mar...
Supprime de snapchat
Bonjour, Je veux supprime snapchat parce-que j'ai pas vraimant de temps pour snapchat G Configuration: iPhone / Safari 8.0
Probleme de courriel avec snapchat
snapchat me dit m'avoir envoyé un courriel mais je ne reçois rien sur ma boite mail comment faire? merci d'avance!
Je trouve plus mon mdp
Bonjour, Si jai oublier mon mot de passe et mon adresse, je fais comment ?
Pseudos
Salut a tous Je viens de me creer un compte snapchat et j'ai egalement ajouté quelques personnes. Cependant je n'ai pas modifié ou ajouté un pseudo ...
Snapchat
Bonjour je souhaite vous poser une question et j'espère que vous pourrez y répondre mon application Snapchat ne fonctionne plus correctement je peux ...
Le bouton rond de l'appareil photo est bloqué sur snapchat.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je ne parviens plus a faire des photos sur snapchat le bouton centrale ne réagit pas une fois que je veux pren...