Les discussions
Problème vocal snapchat
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...
Notification push snapchat
Bonjour, je voudrais savoir si je seul dans cette situation. mon iPhone à jour ainsi que l’application snapchat, mais mes notification push sur mon...
Amie qui m à supprimé
Bonjour, Une amie m à supprimer sur snap mais j ai toujours accès pour lui envoyé des msg qui ne sont pas en attente. Pensez vous qu elle peut vo...
Crée un compte snapchat
Bonjour, Je veux créer un compte Snapchat
Accéder à une conversation snapchat après blocage
RésoluBonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc publi...
Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap
J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...
Snapchat cercle violet bitmoji
Bonjour, Savez vous à quoi correspond le cercle violet au tour du bitmoji quand quelqu’un nous ajoute ou que nous souhaitons ajouter quelqu’un me...
Problème vues snapchat bloqué 0 vue
Mes vues sur mes vidéos Spotlight sont bloqués à 0 depuis quelques semaines. Depuis que j’ai demandé le paiement de mes cristals mes vues se sont stop...
Score qui augmente de 20 à 30 points d'un coup
Bonjour, Mon ami me dit ne parler qu'avec moi sur Snapchat. Quand on s'envoie des snaps je vois mon propre score augmenter d'un point à chaque snap. ...
Compte snapchat temporairement bloqué
Bonjour, Alors cela fais déjà plus d 1 ans que mon compte Snapchat a été temporairement bloqué j ai donc suivi la marche à suivre aller voir l assi...
Beug snap 2024
Bonjour, ce matin en me connectant sur snap j’ai constaté que mes discussions avec mes amis n’apparaissait plus, j’étais obligé de faire une reche...
Augmentation d'un score snapchat : comment c'est possible ?
Bonjour tout le monde! Alors voilà ce matin en me réveillant je décide d’aller sur Snapchat et regarder mes messages. En ouvrant ceux de ma copine j...
Infos snap
Bonjour, Quand une personne vous retire de la liste d’amie, a t elle toujours les souvenirs qui apparaissent ? Merci pour votre retour rapide
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a snapchat
Bonjour, Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nou...
Écran bloquer
Bonjour, je ne peux plus voir les stories dees amis j ai un écran qui me dit balayée en haut à gauche. À droite mais riz y fait quelqu un peut il m ai...
Récupérer conversation snapchat
Bonjour, je suis dans la détresse la plus totale, suite à une tromperie, je cherche une pointure en informatique, capable de me restaurer une conversa...
Authentification a deux facteur sur snapchat
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver l'authentification a deux facteur sur snap avec un pc svp . Merci
J'aimerais savoir pourquoi dans coup je 0 vue spotlight ?
Bonjour, J'ai faisais 100k des vue sur spotlight soudainement je 0 vu je besoin d'aide Les gars
Options snapchat bloquées
Bonjour, Je ne peux plus répondre aux messages ni envoyer de vidéos ou de photos avec snapchat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci Ly...
Géo-localisation fausse
Bonjour, je voudrais savoir si la localisation snap peut etre fausse ? La localisation de mon copain l'indiquait dans une maison ( sous l'emoji il ...
Snapchat bloqué
Bonjour, combien de temps le code ss06 peux durer sur Snapchat ?
Suppression compte snapchat et snap enregistré
Bonjour, J’ai des photos enregistrées dans un chat avec une personne et je voulais savoir si je supprime mon compte snapchat, est ce que, au bout des...
Compte temporairement désactivé
Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...
Cercle violet autour du bitmoji
Bonjour, Je vérifie la loc de quelqu'un et j'ai remarquer que depuis peu elle a un cercle violet comme un auréole autour de sont bitmoji que cela sig...
Snap en ligne
Bonjour, J'ai récemment remarqué qu'il y avait une pastille verte sous le compte des mes amis sur snapchat quand il était en ligne mais quelqu'un sai...
Bugue sur snapchat ?
Bonsoir, j'espère ne pas être hors-sujet, j'aurais une question à propos d'un bugue sur snapchat hier soir. J'étais en train de converser avec ma gran...
Compte snap
Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...
Emoticone sablier snapchat
RésoluBonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...
Snapchat my eyes only compte bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...
Les données html
RésoluBonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...
Compte snapchat
Bonjour, j'ai été recement bannis de Snapchat et mon appareil est bannis (je peux pas creer ou me connecter a un compte), mon téléphone est un Samsung...
Snap bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai créé un Snap avec la même adresse mail que l'ancien .. Mes du coup quand je veux le connecter sur l'ancien vue que j'ai plus ...
Je n'arrive plus a ajouter des amis sur snapchat
BONJOUR /BONSOIR J'AI un problème avec mon snap j'ai déjà atteint ma limite d'amis sur snap et je ne peux plus ajouter des amis alors que j'ai plu...
Ajout bloquer
Bonjour, Moi j'ai 3700 followers, et encore des demande d'ajout en attente mais Snap me dit que j'ai trop d'amis, et je doit réessayer plus Tard, ces...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour cause de non respect des règles mais je promet de plus le faire, qui pourrait me dire comment je recréer un com...
Point vert sur snapchat
Bonjour, J ai remarqué le point vert sur le profil de mes amis . Cela signifie qu il a d office envoyé ou reçu un snap ou juste qu il va faire un tou...
Impossible d à ajouter snapchat
Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter une personne sur Snap que une seul personne bizarre non ? Quand je veut l ajouter son bitmoji disparaît et quand j...
Ajout impossible sur snap comment faire?
Bonjour voila depuis quelques semaines il met impossible dajouter une personne en particulier sur snap je ne peut pas recevoir de demande d'ajout de s...
Snapchat envoi les messages en retard
Bonjour, Pour faire simple lorsque j'envoie un message texte ou vocal, celui-ci est envoyé avec du retard (plusieurs minutes). Ce problème n'est pas...
Comment supprimer la discussion snap pour les 2 personne.
Si je supprime qqn sur snap, est ce que il peut tjr voir la discussion. Genre l'ancienne conversation/ tout les messages qu'on s'envoyer avant ou bien...
Disparition ami snap
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'application snap, je ne retrouve plus dans mon fil de conversation un ami, de plus, lorsque je recherche son ...
Snapchat : fond flou avec la caméra frontale
Bonjour, Depuis peu, lorsque j’ouvre l’application Snapchat et que j’active la caméra frontale, le fond apparait flou à l’arrière comme avec le mode ...
Je peux plus enregistrer mes photos dans le chat sur snap
Bonjour, moi aussi j’ai ce problème je ne sais pas comment faire si tu as réussi pourrais tu me le dire merci
Snapchat : nouveaux messages de groupe n'apparaissent pas
Bonjour, Je reçois des notifications de mon groupe d'amis sur snap, mais quand j'arrive sur le groupe, ni les messages, ni les snaps, ni les vocaux,...
Notifications reçues mais pas de chat sur snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les chats que mes amis m'envoies alors que je reçois les notifications pour dire qu'ils m'en ont envoyé Merci C...
Compte ban snapchat
Moi j'ai étais ban définitivement après avoir ajouté des personne en fonction ajout rapide ces normal ?? le problème si on a étais ban par erreur on n...
Abonnement snap +
bonjour, alors voilà il t’es a quelque jour j’ai validé l’achat de snap + pour un abonnement annuel or je penser être débité chaque mois et si cela ne...
Impossible de supprimer un compte snapchat !!!!
Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...
Bug amis snap : impossible de rajouter ?
Bonjour, alors enfaite j’ai bloquer mon ex sur snap , et quand je le rajoute je ne vois plus son bitmoji et impossible qu’il reçoive ma demande d’amis...