Les discussions

Compte snapchat

Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 24h maintenant y’a écrit snap temporairement désactivé  Je dois faire quoi svp ????

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
paul

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Snap: soucis de sourdine ami

Bonjour tout le monde, J’ai un souci de sourdine avec un ami sur snap. En fait quand je vais sur son profil et que je mets les notifications en sourd...

Répondre

Bitmoji tout noir

Bonjour, la silhouette de mon bitmoji apparait de tps en tps toute noir ?  comment cela ce fait t'il??

Répondre

Plainte sur mon compte snap

Bonjour, Je n’arrive pas a accepter mes invitations sur snap on me dit que j’ai trop d’amis

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Bug snapchat

Bonjour, J’ai un bug depuis quelques temps qui m’embête beaucoup  lorsqu’on m’envoie une vidéo ou une photo le snap ne charge pas et je ne peux l’ou...

Répondre

Pseudo snap qui ne change pas

Bonjour,je voulais changer de pseudo snap ce que j'ai réussis sans aucun soucis mais les autres utilisateurs voient encore mon ancien pseudo et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Ana

Comment récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’ai changé de téléphone et quand j’essaye de me reconnecter sur Snapchat ça me met  En raison d'activités suspectes, nous ne pouvons authe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Snapchat compte bloqué "temporairement"

Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Salut j utilise un 7+ depuis le son de mon snap ne sort pas

Bonjour, J utilise  un 7+ depuis le son de mon snap ne sort pas comment faire ??

Répondre

Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Kk

Snap ouvre les messages seul

Bonjour, j’ai un ancien compte qui n’est plus utilisé depuis 6 mois environ. Aujourd’hui mon copain et moi avons essayé plusieurs fois de se connecter...

Répondre

Snap chat + et conversation

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai bloqué une personne sur snap et qu'elle a Snap chat plus verras telle encore notre conversation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
BoBot

Plus de son sur mes snap et impossible de faire des vocaux

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis 2j sans raisons je n’arrive plus à faire de vocaux sur snap et on ne m’entends pas en appel snap mais ...

Répondre

Mon compte snap est définitivement bloqué pour violation des

Bonjour, Mon compte est définitivement bloqué pour violation des consignes et j’arrive plus à connecter snap sur mon téléphone que faire ?    beso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ?

Bonjour, J’ai bloqué une personne sur Snapchat et celle ci m’a bloqué également mais j’aimerais retrouver les messages échangés avec elle comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Probleme de compte snap

Bonjour, Comment faire pour retrouver un compte si nous avons plus le meme numero de telephone ?    Je veux changer de portable et réinstaller snap ...

Répondre

Réseaux : problème d'appareil photo

Bonjour, Sur snapchat, Instagram, BeReal et tiktok, les applications n'arrive pas à prendre de photos. Soit c'est un écran noir, sois un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bazfile

Question blocage snap

Bonjour,  Est-ce que si on bloque quelqu'un sur snap et qu'on le rajoute à nouveau quelques jours plus tard notre dernière conversation est visible...

Répondre

Problème animation snap

Bonjour,  récemment j'ai remarqué que quand mes amis écrivaient, il n'y avait pas d'animation apparaître sur l'écran ou voit toute les conversations,...

Répondre

Problème snapchat

Bonjour, Je cherche comment trouver qlq qui m’a ajouté récemment sur Snapchat mais j’ai pas trouvé la fonction ils m’ont ajouté 

Répondre

Compte snap supprimer

Bonsoir,en effet je me suis retrouvée coincé car on m’a voler mon téléphone donc quand je me connecte sur mon compte Snap ils me disent de mettre le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

Message beug

Bonjour, je voudrais vous parler d'un beug et si vous pouviez m'aider s'il vous plaît : Quand j'envoie un message à un ami et qu'il le regarde je ne ...

Répondre

Historique appel snapchat qui disparaît

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aussi parfois ça vous arrive que les appels et appels visios Snapchat disparaissent du journal d’appel de votre i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a

Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Bug video my eyes only

Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Maiwenn

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Yeboua

J'arrive pas à créé un compte code d'assistance ss07

Bonjour, Je n'arrive pas à créé un compte Snap sa met code d'assistance ss07 je comprends toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Panth33ra

Snap my eyes only perdu

bonjour,  j’ai dû réinitialiser mon mdp my eyes only mais ça a rendu tous mes snaps dedans gris, on sait pas les voir ni télécharger, une solution???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Meyriu1612

Problème d ajout d amis

Bonjour, Il y a quelques mois une amie ma ajouter sur Snapchat  avec son nouveau compte je l'ai accepter mais cela me dit que pour que mon amie voit ...

Répondre

Demande nude

Bonjour, J’ai poser La question a une meuf si elle nude et elle m’a dit quel va porter plainte mais le problème c’est que une personne m’a dit que ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Mon micro est bloquer que sur snap

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum. J’aurais une petite question est ce que vous avez une petite idée ! Sur Snapchat mon micro ne fonctionne plus...

Répondre

Disparition bff snap

Bonjour, Un BFF a été supprimer de ma liste alors je n’en ai plus que 7 maintenant. Mais je n’ai rien fait moi même. Quelqu’un a une explication ?  ...

Répondre

Enregistrement messages snap

Bonjour, Comment faire pour bloquer l'enregistrement des messages dans le chat snap ? Ne plus pouvoir avoir de messages sur fond gris, plus la possi...

Répondre

Snapchat : nous sommes désolés, ce contenu est introuvable.

Bonjour, J'essaye d'ajouter un geofilter pour une zone sur snapchat depuis mon pc mais lorsque que j'ai finis de le créer et que j'appuis sur submit,...

Répondre

Explications snapchat

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai été supprimé mais la personne en question m’a pas bloqué, J’ai envoyé un message et c’était en gris Cinq minutes après...

Répondre

Depuis code secret "my only eyes"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai changer de code secret sur "My Only Eyes" mes photos sont en gris je ne peut plus les voir est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
madmyke

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est bloqué temporairement depuis que j’ai mon nouveau téléphone que faire ?  Des photos de travail sont sur l’application comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Sur snapchat,score en dessous du petit fantome

Bonjour, Qu'est ce les chiffres en dessous du petit fantome .sous l'emoji de snapchat Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Anna_6260

Comment déverrouiller mon snapchat bloquer définitivement ?

Bonjour, Le problème que j’ai c’est que mon compte Snapchat a été bloqué définitivement comment le récupérer car j’étais connecté cinq minutes après ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Snapchat que veux dire le petit point vert

Bonjour Je m'aperçois souvent mon compagnon sur snapchat quand il est au travail qu'il a un petit point vert devant son émois ca veut dire qu'il parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Anna_6260

Mon compte snapchat est bloqué

Bonsoir,  j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Mon compte snapchat est bloqué

 Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Mes meilleurs amis snap ne change pas

Bonjour, depuis 1 semaine j’ai un gros bug sur snap qui me derange, d’une nuit à l’autre mes meilleurs amis principal de snap ont complètement changer...

Répondre

Compte snapchat piraté ?

Bonjour, Quelqu’un a essayé de se connecter à mon compte Snapchat et j’ai reçu la notification. J’ai reçu son adresse ip grâce à Snapchat( preuve en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Profil non ajouté dans les amis snapchat

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci. Hier soir, j'ai pris un snap que je voulais envoyer à quelques contacts. Je prends la pho...

Répondre

Problème snapchat notification

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot

Supprimer mais sans flèche grise snap

Bonjour, Qu’est-ce que signifie quand je ne peut plus voir la date d’anniversaire, ni le snapscore d’une personne que j’ai sur snap, mais je vois enc...

Répondre

Mon snap bug

Bonjour, Je rencontre un problème avec Snap depuis deux jours quand j’ouvre l’application, la première chose qui s’affiche c’est la carte Snap et non...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Meilleur ami snap qui remonte sans message

Bonjour, Aidez moi j’ai une petite question ! J’étais premier meilleur ami reciproque sur snap avec quelqu’un, en l’occurrence 10 jours qu’on se pa...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 236