Forum Snapchat

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dt_0208 Snapchat

Sos « vérifier votre appareil » snapchat

Bonjour, bonjour je veux me connecter à mon compte snapchat mais ok me demande de « vérifier mon appareil » en rentrant le code générer par mon app...

1 réponse 29 août 2023 par MPMP10
chuchutrain Snapchat

Bug snap message localisation

Le snap de mon ami créer des localisations là où il y en a pas, par exemple le mot "jeu" devient un endroit. Comment regler ça? Elle a redémarré son t...

3 réponses 25 août 2023 par Yelra
Hasmarocaine92 Snapchat

Problème abonnement snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours certains de mes abonnements sur Snapchat ne me sont plus accessibles je n'arrive plus à les ajouter ni à voir leurs ...

2 réponses 15 août 2023 par Carol.133
Lopichette Snapchat

Compte temporairement désactivé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse 15 août 2023 par luc
H59 Snapchat

Localisation snap

Bonjour, Ma localisation est activé si je change de mobile va t’elle rester ou se désactiver ?! 

1 réponse 4 août 2023 par NonoM45
Lapulkra Snapchat

Pseudo snap en 3 lettres

Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un pseudo similaire à Amk en 3 lettres merci 

4 août 2023 par piquesous
Dayou Snapchat

Téléchargement de données

Bonjour, J'ai besoin de VOUS j'ai un souci c'est que j'ai voulu télécharger un document zip mais impossible de le faire ça charge mais rien ne va rie...

1 réponse 28 juil. 2023 par expertsinformatique
Lucie-charlot23 Snapchat

Mon compte snap est bloqué temporairement

Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte Snap temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 27 juillet 2023 pouvez vous le réactiver. Sinon je porte c...

27 juil. 2023 par Xileh
Lucie-charlot23 Snapchat

Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet

Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...

1 réponse 26 juil. 2023 par bazfile
PassionParfums Snapchat

Limite de demande d'amis snapchat

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je...

1 réponse 22 juil. 2023 par MPMP10
Celia Snapchat

Ajout via un groupe sur snap

Bonjour, J’aimerais savoir ce que sa veut dire " dans le groupe avec… " a as lors que je ne suis dans aucun groupe , pourquoi on peut pas voir après ...

1 réponse 15 juil. 2023 par Laura
Gasper Snapchat

Couleur personnage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...

9 réponses 11 juil. 2023 par Izzi
redbull21 Snapchat

Police d’ecriture snap

Bonjour mon problème est que je ne peux pas faire un snap avec la police de type « sous titres » elle n’est pas dispo sur mon tel alors que j’ai un ip...

6 réponses 6 juil. 2023 par kikajad989
Hindou Snapchat

Problème de barres noires sur snapchat

Bonjour,  Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Snapchat, sur mon Samsung Galaxy S21. Une barre noire apparaît depuis peu en h...

5 réponses 29 juin 2023 par Kaynox
Karlbogota Snapchat

Profil public bloqué: comment le rétablir ?

« Profil public bloqué: comment le rétablir ? » Bonjour, Je n’arrive plus à créer mon profil public Snapchat, le support n’arrive pas à me donner de...

1 réponse 26 juin 2023 par Pistolero
Blackvodk Snapchat

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses 20 juin 2023 par Mat2023
Darkparadise_34 Snapchat

Question amis snapchat

Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?

1 réponse 14 juin 2023 par Meyriu-_-
Jacki_8068 Snapchat

Apparaître en ligne avec des notifications

Bonjour, On m’a fait savoir que j’apparaissais en ligne sur Snapchat régulièrement pendant que je dors. J’en ai tiré l’hypothèse que ce serait a ca...

1 réponse 8 juin 2023 par Radinoz
Labosse Snapchat

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...

Lana_diallo2022 Snapchat

Problème de conection snapchat

Bonjour, J ai désinstalle snap apres  j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...

ancbf Snapchat

Mail snapchat non reçus

Bonjour, Bonjour, Snapchat temporairement bloqué, à réactiver depuis le site, quand je me connecte sur le site cela me demande de valider un mail, ho...

3 réponses 31 mai 2023 par Nickelars
maevaaaa Snapchat

Mon snap a été bloqué définitivement

Bonjour, Je me suis faite bloquer mon snap définitivement et je connais nullement la raison  j’ai essayé de me reconnecter snap me dit que j’aurai...

2 réponses 29 mai 2023 par MPMP10
Nickos62 Snapchat

Snap chat bloque

Bonjour a tous voila jexplique mon probleme j'aurais besoin de vous . Voila mon compte snap a etait bloquer et la je narrive plus du tous a me connect...

2 réponses 27 mai 2023 par MPMP10
nq123 Snapchat

Problème connexion snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...

1 réponse 25 mai 2023 par bong
Pierre Snapchat

Accès snapchat désactivé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...

3 réponses 20 mai 2023 par bazfile
Mimi Snapchat

Snapchat

Bonjour,  je discuter avec une personne sur snap qui m’a ensuite bloqué puis après avoir essayé de supprimer my al j’ai désinstallé puis réinstaller ...

5 réponses 18 mai 2023 par MPMP10
Maelsama Snapchat

Compte snapchat bloqué temporairement

Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...

4 réponses 17 mai 2023 par Maelsama
Bagheera_2345 Snapchat

Comment le débloquer

Bonjour comment débloquer cette fonction afin que je puisse accepté les demandes d'amis ou rajouter des amis sur snapchat, vu que j'ai atteint ma limi...

1 réponse 14 mai 2023 par MPMP10
Mimi Snapchat

Snapchat bloque mon compte

Bonjour,  depuis ce matin quand j’ouvre l’application snap elle me demande d’autoriser l’accès à l’appareil photo hors quand je vais dans les régla...

1 réponse 11 mai 2023 par bazfile
Stannayha Snapchat

Suppression dans le fil snap par erreur

Bonjour,  j’ai supprimé par erreur une conversation du fil de discussion, comment la remettre dans le fil sans envoyer de messages? Merci

1 réponse 10 mai 2023 par Radinoz
cestlagalereojd Snapchat

Impossible de remixer les snaps

Bonsoir,  Après avoir mis à jour snapchat, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus remixer les snaps. Quand je reste appuyé sur un snap pour l...

Elisa Snapchat

Rendre ma story accès à tout le monde

Bonjour, depuis la mise à jour snap je n'es plus l'option "tout le monde" peut voir ma story.. dans les réglages ça ne m'affiche que personnaliser ou ...

monique-k777 Snapchat

Impossible d’ajouter des amis sur snap

Bonjour,impossible d’ajouter des amis  J’arrive plus à ajouter d’amis sur snap????  franchement c’est désagréable ???? je suis à 8k d’abonner juste ?...

Ambreds Snapchat

Redmi 9 : texte blanc sur fond blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et que j ...

9 mai 2023 par Trio
Dankerino1122 Snapchat

Sauvegarder toutes les memories snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, depuis le début de l'année 2017, la plupart des photos que je fais sont avec Snapchat et je les sauvegard...

4 réponses 6 mai 2023 par wolleyo
Willi4m Snapchat

Snapchat comment lire un message supprimé.

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible ( s’il y a une technique )de lire un message Snapchat alors que l’émetteur du message l’a supprimé ? 

2 réponses 30 avr. 2023 par madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 213