Les discussions
Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet
Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...
Limite de demande d'amis snapchat
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je...
Ajout via un groupe sur snap
Bonjour, J’aimerais savoir ce que sa veut dire " dans le groupe avec… " a as lors que je ne suis dans aucun groupe , pourquoi on peut pas voir après ...
Couleur personnage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...
Flammes perdue.comment restaurer les flammes 4 jours après ?
1. Bonjour J'ai bloquée une personne le 6 juillet 2023 et je voudrais savoir si le 10 juillet je pourrais restaurer nos flammes ou si je pourrais pay...
Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairem...
Police d’ecriture snap
Bonjour mon problème est que je ne peux pas faire un snap avec la police de type « sous titres » elle n’est pas dispo sur mon tel alors que j’ai un ip...
Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard
Bonjour, j'ai un problème sur snapchat car quand je veux bloquer une personne qui m'a ajouté sur sa liste d'amis il y'a le petit message qui apparaît ...
Bug sur snapchat ou supression ? merci pour votre aide !
Bonjour a tous, je viens demander un renseignement, merci a tout ceux qui auront une réponse... Une amie sur snapchat ne donne pas de nouvelles depui...
Problème de barres noires sur snapchat
Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Snapchat, sur mon Samsung Galaxy S21. Une barre noire apparaît depuis peu en h...
Accès à snap temporairement bloqué
Bonsoir ça fait 12 voir 15 jours que mon accès à snap et bloqe temporairement comment puis je faire svp.
Profil public bloqué: comment le rétablir ?
« Profil public bloqué: comment le rétablir ? » Bonjour, Je n’arrive plus à créer mon profil public Snapchat, le support n’arrive pas à me donner de...
Comment aller sur snap rapidement
Bonjour, es -ce que vous pouvez m'expliquer
Connexion impossible
Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...
Question amis snapchat
Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Apparaître en ligne avec des notifications
Bonjour, On m’a fait savoir que j’apparaissais en ligne sur Snapchat régulièrement pendant que je dors. J’en ai tiré l’hypothèse que ce serait a ca...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...
Problème de conection snapchat
Bonjour, J ai désinstalle snap apres j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...
Quel filtre snap pour mettre une photo de sa galerie ?
RésoluBonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que ...
Mail snapchat non reçus
Bonjour, Bonjour, Snapchat temporairement bloqué, à réactiver depuis le site, quand je me connecte sur le site cela me demande de valider un mail, ho...
Mon snap a été bloqué définitivement
Bonjour, Je me suis faite bloquer mon snap définitivement et je connais nullement la raison j’ai essayé de me reconnecter snap me dit que j’aurai...
Snap chat bloque
Bonjour a tous voila jexplique mon probleme j'aurais besoin de vous . Voila mon compte snap a etait bloquer et la je narrive plus du tous a me connect...
Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)
Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...
Problème connexion snapchat
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.
Bonjour , J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...
Accès snapchat désactivé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...
Snapchat
Bonjour, je discuter avec une personne sur snap qui m’a ensuite bloqué puis après avoir essayé de supprimer my al j’ai désinstallé puis réinstaller ...
Compte snapchat bloqué temporairement
Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...
Notification qu'une personne est sur snapchat
J'ai reçu une notification comme quoi quelqu'un est sur snapchat pourquoi ?
Comment le débloquer
Bonjour comment débloquer cette fonction afin que je puisse accepté les demandes d'amis ou rajouter des amis sur snapchat, vu que j'ai atteint ma limi...
Message envoyé avant la suppression d’un ami
bonjour, j’ai supprimé un ami de snap mais juste avant de le faire, je lui ai envoyé un message (puis je l’ai donc supprimé) est ce que vous pensez ...
Snapchat bloque mon compte
Bonjour, depuis ce matin quand j’ouvre l’application snap elle me demande d’autoriser l’accès à l’appareil photo hors quand je vais dans les régla...
Suppression dans le fil snap par erreur
Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation du fil de discussion, comment la remettre dans le fil sans envoyer de messages? Merci
Impossible de remixer les snaps
Bonsoir, Après avoir mis à jour snapchat, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus remixer les snaps. Quand je reste appuyé sur un snap pour l...
Rendre ma story accès à tout le monde
Bonjour, depuis la mise à jour snap je n'es plus l'option "tout le monde" peut voir ma story.. dans les réglages ça ne m'affiche que personnaliser ou ...
Impossible d’ajouter des amis sur snap
Bonjour,impossible d’ajouter des amis J’arrive plus à ajouter d’amis sur snap???? franchement c’est désagréable ???? je suis à 8k d’abonner juste ?...
Écriture blanche sur fond blanc
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...
Mon appel snap se coupe quand je sort de l'application
Salut je rencontre un problème que j'ai depuis que j'ai snap à chaque fois que je suis en appel avec quelqu'un et que je veux quitter l'application sa...
Sauvegarder toutes les memories snapchat
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Snapchat, depuis le début de l'année 2017, la plupart des photos que je fais sont avec Snapchat et je les sauvegard...
Snapchat comment lire un message supprimé.
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible ( s’il y a une technique )de lire un message Snapchat alors que l’émetteur du message l’a supprimé ?
Je n'arrive pas à supprimer une conversation snap
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une conversation sur snap, au niveau du bitmoji ça fait juste une silhouette grise et je n'ai pas accès aux par...
J'ai plus le même numéro sur mon compte snap
Bonjour, Qui peux m'aider à me reconnecter à mon compte snapchat svp Je me suis fait volé mon téléphone hier je suis dégouté j'ai tout mes souveni...
Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?
RésoluBonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...
Beug localisation snapchat
j'ai changer la date de mon telephone et maintenant ma localisation snap beug quelqun peut m'aider
Snapchat web connexon soucis
Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...
Sos, problème de reconnexion
Bonjour, Je suis dans la même situation que lui sauf que moi j’ai changé de numéro de téléphone c’est pas le même avec lequel je me suis inscrit vous...
Help messagerie bloquée
Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...
Message non reçu
Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...