Les discussions

J'ai supprimé mon ex sur snapchat

Bonjour, J'ai supprimé mon ex sur snapchat je vois qu'il y a toujours ajouté l'ami ce qui veut dire qu'il ne m'a pas supprimé imaginons que je souhai...

Répondre

Snapchat

Bonjour,  je discuter avec une personne sur snap qui m’a ensuite bloqué puis après avoir essayé de supprimer my al j’ai désinstallé puis réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué temporairement

Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Maelsama

Notification qu'une personne est sur snapchat

J'ai reçu une notification comme quoi quelqu'un est sur snapchat pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Radinoz

Couleur vocaux

Bonjour Lorsque j envoie des vocaux, si c est moi qui parle le vocal est rouge et si c est mon interlocuteur il est bleu. Depuis qq temps sur une de ...

Répondre

Comment le débloquer

Bonjour comment débloquer cette fonction afin que je puisse accepté les demandes d'amis ou rajouter des amis sur snapchat, vu que j'ai atteint ma limi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Message envoyé avant la suppression d’un ami

bonjour, j’ai supprimé un ami de snap mais juste avant de le faire, je lui ai envoyé un message (puis je l’ai donc supprimé) est ce que vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10

Caméra snapchat en pixel

Bonjour, je suis Snapchat en appel avec des amis et il voit mon image en pixel . Ma co fonctionne , j'ai désinstallé et réinstaller puis redémarrez mo...

Répondre

Snapchat bloque mon compte

Bonjour,  depuis ce matin quand j’ouvre l’application snap elle me demande d’autoriser l’accès à l’appareil photo hors quand je vais dans les régla...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Story enregistré plus de son

Bonjour, J'ai un soucis avec certaines strory que jai enregistré sur snap , certaine avais bien le son car je les ai regardés il y a pas longtemps ma...

Répondre

Suppression dans le fil snap par erreur

Bonjour,  j’ai supprimé par erreur une conversation du fil de discussion, comment la remettre dans le fil sans envoyer de messages? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de remixer les snaps

Bonsoir,  Après avoir mis à jour snapchat, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus remixer les snaps. Quand je reste appuyé sur un snap pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Rendre ma story accès à tout le monde

Bonjour, depuis la mise à jour snap je n'es plus l'option "tout le monde" peut voir ma story.. dans les réglages ça ne m'affiche que personnaliser ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Impossible d’ajouter des amis sur snap

Bonjour,impossible d’ajouter des amis  J’arrive plus à ajouter d’amis sur snap????  franchement c’est désagréable ???? je suis à 8k d’abonner juste ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Écriture blanche sur fond blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Trio

Supprimer

Bonjour, J'ai une question , je me suis rendu compte que mon ami sur son compte n'a plus rien plus de snap score plus les photos enregistré,  je ne l...

Répondre

Suppression photos snapchat

Bonjour,  Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème :j'ai des photos snapchat que j'aimerais supprimer, cependant, lorsq...

Répondre

Bonjour j'aimerais régler mon problème sur snap

Bonjour,j'aimerais bien savoir pour quoi quand je prend par example une photo et sur j'ecrit par example flamme se texte je ne peut pas le mettre dans...

Répondre

Mon appel snap se coupe quand je sort de l'application

Salut je rencontre un problème que j'ai depuis que j'ai snap à chaque fois que je suis en appel avec quelqu'un et que je veux quitter l'application sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Heisenberg

Sauvegarder toutes les memories snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, depuis le début de l'année 2017, la plupart des photos que je fais sont avec Snapchat et je les sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
wolleyo

Snapchat comment lire un message supprimé.

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible ( s’il y a une technique )de lire un message Snapchat alors que l’émetteur du message l’a supprimé ? 

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
madmyke

Bloqué sur snapchat

 Résolu

Bonjour, sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Lily

Problème sur snapchat

Bonjour, Une personne m'a supprimé sur snap mais pas moi, peut il encore voir les messages que je lui envoies ? Car la flèche est bleue ? Et je n'ai ...

Répondre

Je n'arrive pas à supprimer une conversation snap

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une conversation sur snap, au niveau du bitmoji ça fait juste une silhouette grise et je n'ai pas accès aux par...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Oranestifani

Retrouver des personnes supprimées

Je voulais savoir si vous savez comment on fait pour retrouver les personnes qu'on a supprimer de snap pour qu'on vois plus les +1 autre ! Car j'en ai...

Répondre

Supprimé ou bloqué, j'arrive toujours a envoyer des snap

Bonjour, je pense que quelqu'un m'a supprimé ou ma bloqué par ce que je ne peux plus voir son snap score alors que avant j'arrivais à voir et j'arrive...

Répondre

J'ai plus le même numéro sur mon compte snap

Bonjour,  Qui peux m'aider à me reconnecter à mon compte snapchat svp  Je me suis fait volé mon téléphone hier je suis dégouté j'ai tout mes souveni...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Loubna832

Flou sur les photos snap

Bonjour, depuis un moment j’ai un flou constant sur snapchat, et c’est hyper dérangeant, à chaque fois que je fais un snap j’ai ce flou et ça me r...

Répondre

Snapchat réponse

Bonjour, Est ce toujours d’actualité que Snapchat ne répond pas sauf en cas de terrorisme ? Merci d’avance  

Répondre

Snapscore bouge plus

Bonjour  Depuis hier mon snapscore n'augmente pas alors que je fais des story comment celà se fait il est ce que quelqu'un peut me dire comment on fa...

Répondre

Problème avec snapchat

Bonjour, j’ai envoyer un snap à une personne que j’ai plus en amis et sa m’a écrit que mon snap étais remis sauf quand je clique sur mon message sa m...

Répondre

Probleme d'ajout d'amis snap

Bonjour, voilà mon problème. Lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snapchat, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajout...

Répondre

Beug localisation snapchat

j'ai changer la date de mon telephone et maintenant ma localisation snap beug  quelqun peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jag72

Snapchat web connexon soucis

Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72

Sos, problème de reconnexion

Bonjour, Je suis dans la même situation que lui sauf que moi j’ai changé de numéro de téléphone c’est pas le même avec lequel je me suis inscrit vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Clarckos

Help messagerie bloquée

Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
brucine

Message non reçu

Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
tadachi31

Compte snapchat désactivé

Bonjour, mon copte snap a ete desactive il y a 5 jours mais lorsque jessaie de le reactivé rien ne se passe ou jai un message ce compte ne peut pasetr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Nej

Snapchat accès temporairement désactivé

Bonjour ce matin en me connectant à Snap je n’ai pas pu et ça me met ce code erreur .. Les comptes marche sur un autre téléphone ou tablette , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
MPMP10

Snap 1 problème est survenu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Casamayou

Problème de snap

Bonjour, J ai un soucis avec snap depuis mon iPhone je vous explique de mon tel je n arrive pas à me connecter sur snap par contre sur le tel ou tabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Naheinforma

Compte snap bloquer temporairement « plusieur connexion « 

Bonjour mes 2 comptes snap on etait bloquer temporairement pour cause de plusieurs connexion car je permuter entre les 2, mais je peut me connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Sos snapchat ????

Bonjour, Lorsque qu’on signale une personne sait elle qui l’a signalé a-t-elle un nom d’utilisateur ? 

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
labricole47

Probleme de snap

Bonsoir ,excuser moi mon compte est bloquer je ne peux plus y allez ca met un raison dun nombre important des truc activé chp quoi.. et comment on ft ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
MPMP10

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Problème de connexion snapchat

Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Message puis compte bloqué

Bonjour, Je reçoit pour la deuxième fois un message snapchat qui me signal une nouvelle mis à jour de politique ect..  Puis après avoir accepté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10

Snap bloquer

Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 236