Les discussions

Bloqué un ami sur snapchat

Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Galerie snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Problème d'ouverture

Bonjour, J'utilisais fréquemment Snap chat mais depuis ce matin je n'arrive plus à l'ouvrir il me marque "Snap chat ne répond pas" et il me remet au...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Comment metre son numero de telephone sur deux compte

Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Mon micro sur snapchat

Bonjour, bonjour alors cela fait plusieurs temps que sur snapchat quand je prend une video sur snapchat le son de la video est gâché par un brouillo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Compte snapchat bloqué ios

Bonjour, Mon compte snapchat à été bloqué temporairement, j'ai supprimer toutes applis varions pouvant être tierces, j'ai tout essayer et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Manque des effets snap

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il me manquait ps mal d effets snap par rapport à mes amis. J'ai un Iphone 6S pourtant mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Snap message qui reste

Bonjour, j'ai envoyer des message et photo a une personne et quelques photo et message reste Moi je n'ai rien enregistrer. Cela veut dire que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps

Bonjour, Comment entrer plusieurs contacts ou numéros en même temps ? J'ai plus de 2000 contact à entrer et ça me prendrait trop de temps! M...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Snapchat suppression

Bonjour, Pourquoi quand tu supprime des gens sur snap et que je met une story je regarde les gens qu'il l'on vie et il sont dedans en autre snapchat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Score d'une personne supprimée

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de ne plus voir le score d'une personne que j'ai supprimée ? Et est-ce normal de trouver cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Version incompatible ?

Bonjour, J ai 2 appareils une tablette samsung et un wiko raimbow, les 2 sont sous la même version android kitkat 4.4.2. Depuis 2 jours lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mb

Supprimer des messages sauvegarder

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des conversations qui sont enregistrer par l'autre snapchatter sachant qu'elle ne souha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Bloquage snap

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Flash snapchat

Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Mon compte snapchat

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Je ne vois pas la story snap d'une personne

Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Piratage compte snap

Bonjour, Voilà ça fait quelques fois qu'on me pirate mon compte snapchat, j'ai reçu des mails me disant qu'un autre téléphone se connectait, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Clemgc

Suppression sur snapchat

Bonjour Pourquoi quand je supprime des gens sur Snap quand je regarde qui vois ma Story ils apparaissent en temps que autre Snapchatteur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boosterz

Vidéo déformées

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon appli snap ... Depuis un moment quand je veux prendre une vidéo et l'envoyer ou l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Camille

Comment récupère mon snapchat svp

Bonjour* j'ai perdu mon code snapchat et jaimerais le récupère mais le soucis je ne connais plus l'adresse e-mail de ce snapchat. Comment je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Es qu'il y a une solution pour récupérer ses snaps ?

Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte Snapchat, mais je n'avais pas sauvegardées mes snaps donc il étaient en attente, là où il y a marqué "...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229

Bloquer

Bonjour j'ai ete bloquer car j'ai mis mon vrai age comment recuperer mon compte svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Snapchat suppression et story

Bonjour, un ami m'a supprimé de snapchat mais pas bloquée est ce qu'il voit quand même ma story? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Problème de mot de passe

Bonjour à toutes/tous, cela fait depuis quelques jours mtn que je ne peux plus me connecter sur mon compte snap chat avec mon bon mdp et mon bon ident...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lolaa

Je veux récupérer mon snap

Bonjour, je voulais me connecter sur snapchat ,mais il mon envoie un message du genre que mon snap et bloqué comment je peut faire pour réutilisé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Compte snap

Bonjour, J ai oublier mon code comment poirait je faire refaire mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat probleme

Bonjour, J'ai changer de numéro aussi je n'arrive pas à authentifier étant donner que c'est mon ancien numéro une solution svpppppp je vous en serai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Bug compte snapchat

Salut, en fait quand je me connecte sur snapchat j'ai ce message d'erreur qui apparaît" Oups! Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Arpaj

Snapchat bloqué

Bonjour, Aidez moi je me suis tromper de date de naissance et mon compte n'est pas bloqué temporairement mais définitivement,c'est permanent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Comment faire pour que personne puisse repondre a ma story

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que personne puisse repondre a ma story repondez au plus vite merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Mot de passe correct mais impossible de se connecter

Bonjour, M'étant déconnecté de Snapchat pour laisser quelqu'un se connecter sur mon portable, en vouant me ré-connecter snap m'affiche une phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lolaa

Partager une longue video

Je voulais savoir comment on partage une longue video sur la story snap

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
martinfrancois

Mot de passe oublié

Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Souza

Peut on m'ajouter même si j'ai désactiver mon compte snapchat

Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat comment le télécharger

Bonjour, Comment télécharger snapchat sur lumia microsoft merci de votre aide Politesse rajoutée par modération CCM

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
barnabe0057

Code de vérification envoyer au mauvais numéro !!

Bonjour, J'ai supprim mon snap y a de ça deux ans est je souhaiterai en Ferai un nouveau maintenant Mais quand je veux créer un nouveau compte i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

Flammes snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lilxu_

Difficultés avec le mot de passe...

Bonjour, jai un probleme je viens de me déconnecter de mon compte snapchat pour connecter un autre compte celui de ma cousine apres cela je me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lolaa

Appel snapchat

Bonjours j'aimerai savoir comment sa se passe au niveau des appelles snapchat y'a t-il une possibilité que les appellent qu'on reçoivent soit une arna...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de date de naissance

Bonjour, Je vous envoie se message pour dire que mon compte snapchat s'est bloqué car jai mit la date de naissance en 2004 et que s'était en 1999 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Bug interface snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Je viens d'avoir 13 ans , et mon compte à été bloqué .

Alors , Comme je viens d'avoir 13 ans , jai voulu changer mon âge sur Snapchat ( mauvaise idée ), Le probleme c que ca m'a bloqué mon compte. Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Mot de passe snapchat perdu

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon snap pourtant cest le bon mdp qui sais comment je peux faire svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nulenmathe

Compte snapchat impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte snapchat, il y'a systématiquement le message suivant qui s'affiche: "Désolé, nous ne pouvons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

Oublie mot de passe de snapchat

Bonjour,j'ai oublie mon mot de passe de Snapchat, et j'ai pas de email et mon numéro n'est plus le même qu es que je peux faire ? Aidez-moi si vous pâ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

A propos de bitmoji ! impossible d'installer !

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai snapchat je souhaite utiliser le bitmoji ! Mais mon souci c'est que quand je souhaite l'installer il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
utilisateur

Je n'arrive plus a me conecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap un message " votre compte snapchat et suspendu temporairement" que faire ? ai-je été piraté?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???

 Résolu

Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Rien
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 245