Les discussions

Mes filtres ne fonctionnent plus

Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution? 

Répondre

Problème sur snap

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...

Répondre

Blocage snap

Bonjour, voilà j’ai une question. En faite j’étais avec quelqu’un longtemps puis j’ai dû le bloquer sur snap. Malgré l’avoir bloqué il arrivait à voir...

Répondre

Mode activité

Bonjour, si je ne suis pas en mode fantôme mais que je ne n'ouvre pas mon application c'est à dire que je regarde pas snap est-ce que je reste en loca...

Répondre

Ordre liste ajout rapide

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la même personne en haut de la liste de mes ajouts rapide ? En dessous les autres suggestions varie...

Répondre

Snchat pas accepté un ami

Bonjour,je voudrai savoir si on accepte pas en amis  Es ce que il verra si je lui écris et voir mes messages 

Répondre

Snapchat aides

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur snapchat ? Est ce que on peut masquer les convention de des amis ? Merci 

Répondre

Appel ne donne pas

Bonjour, J'ai toute les micro caméra et autre autorisé sur l'App sur mon téléphone Samsung Galaxy note 10+ quand j'émets un appel la personne ne peut...

Répondre

Problème d'amis ajouter sur sap

Bonjour, j'ai un problème lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snap, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté mais ...

Répondre

Problème avec la localisation de snap

Bonjour, Ma localisation sur snap me met dans des endroits ou je ne suis pas. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?

Répondre

Problème score snap quand je reçois et j envoie des photos

Bonjour, J envoie des photos a ma copine sur snap mon score snap augmente mais le siens non il augmente d un coup pk

Répondre

Ami snapchat qui apparaît ajout récent

Bonjour, Dans ajoutés par moi il apparaît en ajout récent une amie que j’ai depuis longtemps je ne comprends pas pourquoi 

Répondre

Probleme photo/camera snap

Bonjour, Ma qualité photo snap est devenue trop bizarre un peu jaune et je sais pas comment faire quelqu’un est il dans le même cas ou a une idée d...

Répondre

Visibilité anormal de mes story snapchat

Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...

Répondre

Bouton decouvrir sur snapchat

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus l'icône des deux bonhomme au bas de la page d'accueil qui permet d'accéder à la touche "decouvrir"...

Répondre
Résultats 1 - 15 sur un total de 15