Les discussions
Probleme photo/camera snap
Bonjour, Ma qualité photo snap est devenue trop bizarre un peu jaune et je sais pas comment faire quelqu’un est il dans le même cas ou a une idée d...
Visibilité anormal de mes story snapchat
Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...
Bouton decouvrir sur snapchat
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus l'icône des deux bonhomme au bas de la page d'accueil qui permet d'accéder à la touche "decouvrir"...
"ajouter" profil public
Bonjour, Je suis amie avec mon ami sur snapchat et j'ai également ajouté son profil public. Mais de temps en temps je dois à nouveau ajouter son prof...
Mon émoticone sur un autre profil
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais sur le profil d'un où d'une amie mon imoticonne apparaît à côté du sien. Peut on me donner une e...
Ami snapchat ne doit pas apparaître dans les recommandation
Bonjour, J'ai une question très précise Je vois dans mes recommandations d'ajout les meilleurs amis de mes amis à moi snapchat Je me demandais si...
Personnage jaune sur snap
Bonjour, mon bitmoji sur snap est tjrs jaune alors qu’avant je le voyais pouvez vous m’aider à résoudre le problème?Je vous ai mis un screen pour vous...
Snap score qui augmente sans raison
Bonsoir, Je suis parti en vacances 3 semaines où je n'ai pas du tout ouvert l application Snap , pourtant mes amies me disent que mon score augmentai...
Localisation snap entre amis
Bonjour, Est ce que si je suis en localisation avec un ami avec qui je ne communique jamais sur snap celle ci peut ce désactiver toute seule. Cordia...
Bonjour à tous. Ma femme et moi sommes en partage de localisation directe de manière à savoir où se trouve l'un et l'autre. En général cela affiche ...
Dans vos contacts qu'es que ça veut dire
Bonjour, Es que si snapchat te dit dans mes contacts et vrais ou ça peut être un beug svp?? Merci
Meilleurs amies et flammes sur snap
Bonjour le statut meilleur ami et l'icône flamme peuvent t-ils restés Sur le profil de la personne même deux mois après la suppression ? Merci
A quoi correspond icône dans chat
Bonjour, Dans le chat snapchat à côté des pseudo il y a soit un icône appareil photo, soit une icône Snap avec un filtre à quoi cela correspond-t-il ...
Impossible d’ajouter une personne sur snap
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu’avec mon copain nous n’arrivons plus à nous ajouter sur snap. Effectivement, quand il m’ajoute je ne reçois ...
Snapchat donnees
Bonjour, J’ai voulu recevoir mes données et quand je les examinent, il y a la même date mais pas la même heure dans la ligne CREATION TIMESTAMP et ...
Les snap vidéo marche pas
Bonjour, Les snap en vidéo envoyés par mes amis quand je les ouvre ne fonctionne pas ils sont gelé svp si quelqu’un peux m’aider svp j’ai un iPho...
Profil ami snap devient rouge
Bonjour,a chaque fois que je j'ajoute quelq'un sur snap son profil change est devient rouge ,,je comprends pas pourquoi
Je peux pas enregistrer les photos snap
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus enregistrer les snap rouge qu’on m’envoie il n’y a plus le bouton enregistrer et quand je res...
Snapchat amis est ce qu il m a supprimé ou snap beugue ?
Bonjour, j'ai un ami sur snap donc je n ai plus de nouvelles et je m inquiète. Je vois encore son score sur son profil qui ne bouge plus. Mais qiand j...
Localisation snap
Bonjour, Un ami m’a dit que quand il va sur notre conversation snap il y’a marqué en haut connecté il y’a deux heures alors que quand il regarde la l...
Comme puis-je vois les messages de mes abonnés snap ?
Bonjour, Je n’arrive pas à vois les messages de mes abonnés sur Snap, mais j’arrive à voir les messages de mes amis ? Aidez moi svp ????
Notification d'inconnus
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon tel Samsung S20+ j'ai ce comportement étrange avec Snap : Configuration de mon compte : Réglage...
Localisation snapchat d'un ami bloquer
bonjour, je rencontre un problème, Voila, j'ai masquer la localisation d'un ami sur la map snapchat pour tester la fonctionnalité seulement je ne sa...
Localisation snap
Bonjour, j’ai fait un partage de position en direct avec mon copain et des fois ça m’emmène à une meme position alors que je ne suis pas là-bas , j’a...
Nom de compte
Bonjour, Est ce que les noms de compte comme inconnu????? sont générés automatiquement par snap ? merci
Utilisateur
Bonjour, Combien de temps reste la notion NOUVEL UTILISATEUR sous le nom du contact ? merci
Question sur quelqu un qui nous a supprimer
Bonjour, Si un amie m’a supprimer et que je le supprime et rajoute sa lui envoie une notification pour me rajouter ?
Contact téléphone et snap
Bonjour , J'ai le numéro d'une personne L'autre personne non, et ne le sait pas. Si je le rajoute dans mes contacts de mon téléphone va t'elle le vo...
Renseigne sur le compte
Bonjour, Si une personne fait une photo a n importe qui c est normal que l on a en retour répondre merci de votre retour
Enregistrer story snap d’un ami
Bonjour, je sais qu’on peut enregistrer la story snapchat d’un ami dans le chat, mais lorsque j’ai voulu le faire avec un ami en particulier je n’ai ...
Comment supprimer un stickers dans les favoris snap
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un Snickers que j'avais enregistré lorsque je reste appuyé dessus en me propose de le mettre en favoris ou de le ...
Ajout d'un ami
Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram, ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...
Retrouver conversation snap
Bonjour, je voulais vous demander votre aide, j’aimerai savoir : si une personne nous a bloquer sur Snapchat, peut elle récupérer la conversation ? Si...
Comment parler avec quelqu'un qui nous a supprimé ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je parle avec quelqu'un jusqu'à ce que il me supprime maintenant il m'a rajouté mais je ne reçois pas de ...
Message snap ouverture
Bonjour, quand j'envoie un message snap a une personne cela s’ouvre directement comme si pourtant la personne n'était pas devant son écran pourquoi ?...
Emoji snap, meilleur ami
Bonjour, j’ai une petite question Sur Snap, quand vous envoyez beaucoup de Snap et de chat à une personne, elle devient votre meilleure amie. Et moi e...
Story snapchat
Bonjour, ayant bloqué une personne peut elle voir ma story public ? Et l inverse si je suis bloqué, la personne qui m as bloqué peut elle voir ma stor...
Snap de story dans le chat snapchat
les Snap d'une Story Enregistré Dans Le Chat Mais N'enregistre Plus Sur la Galerie De Téléphone ?
Bug loc et mess snapchat
Bonjour, J envoie des messages sur un snapchat qui soit disant et inactif et de temp en temp je regarde et la flèche bleue et creuse et y a écrit ouv...
Probleme localisation snap
Bonjour,ma localisation me met connecté alors que mon téléphone et eteint et que je ne suis pas en direct, besoin de sollution et d explication merci ...
Des snapde mon tel ne s'ouvrent pas sur mon ordi
Bonjour, je recois des snap sur mon tel que je ne peux ouvrir sur mon ordi
Amis bloquer
Bonjour, Une personne est bloqué mais quand je veux la débloquer avec la croix ça charge mais ça reste identique je comprend pas , pouvez vous m’ai...
Problème snap
Bonjour, Avez vous trouvez une solution au mais bloquée qu’on ne peut pas débloqué ? La croix charge mais ça ne veut pas . Merci d’avance
Je voulais débloquer mon compte et mon snapchat, et un compt
Bonjour, Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir un nouveau compte, mais ce que ça me fatigue Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir u...
Indicateur d’activité sur snapchat
Bonjour, à partir de combien de temps d’inactivité le point vert du snap disparaît ?
Mes filtres snap ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis le mois dernier mes filtres Snap ne fonctionne pas j'essaie de prendre des photos et c'est des carreaux violet noir qui s'affichent a...
Un ami disparu
Bonjour, J'avais un ami sur Snap mais il a disparu après que je me soit déconnecté de mon compte! Je ne comprends pas et je ne le retrouve pas dans ...
Snapchat + jeter un coup d’œil qui ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai Snapchat plus depuis décembre 2023 est la fonction jeter un coup d’œil ou Peek a Peek ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. j’...
Comment savoir si on est bloqué sur snap
Bonjour, Dès que j'envoie un message à la personne et que je veux l'enregistrer dans la chat ça ne veux pas et ça met aussi un pictogramme bleu à l...
Je pense que je suis supprimé sur snap
Bonjour, Sur la page de mon copain sur snap il y a marquer ajouter en haut a droite comment ça se fais ? Il y a aussi marquer amis depuis aujourd'hui...