Les discussions

Notification d'inconnus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon tel Samsung S20+ j'ai ce comportement étrange avec Snap : Configuration de mon compte : Réglage...

Répondre

Localisation snapchat d'un ami bloquer

bonjour, je rencontre un problème,  Voila, j'ai masquer la localisation d'un ami sur la map snapchat pour tester la fonctionnalité seulement je ne sa...

Répondre

Localisation snap

Bonjour, j’ai fait un partage de position en direct avec mon copain et des fois ça m’emmène à une meme position alors que je ne suis pas là-bas , j’a...

Répondre

Nom de compte

Bonjour, Est ce que les noms de compte comme inconnu????? sont générés automatiquement par snap ? merci

Répondre

Utilisateur

Bonjour, Combien de temps reste la notion NOUVEL UTILISATEUR sous le nom du contact ? merci

Répondre

Question sur quelqu un qui nous a supprimer

Bonjour, Si un amie m’a supprimer et que je le supprime et rajoute sa lui envoie une notification pour me rajouter ?

Répondre

Contact téléphone et snap

Bonjour , J'ai le numéro d'une personne   L'autre personne non, et ne le sait pas. Si je le rajoute dans mes contacts de mon téléphone va t'elle le vo...

Répondre

Impossible de recevoir des appels ou d appeler sur snapchat

Bonjour, J ai une tablette et impossible d appeler ou de recevoir des appels sur snapchat. Ça me met un message comme quoi je peux pas recevoir des a...

Répondre

Renseigne sur le compte

Bonjour, Si une personne fait une photo a n importe qui c est normal que l on a en retour répondre merci de votre retour 

Répondre

Enregistrer story snap d’un ami

Bonjour, je sais qu’on peut enregistrer la story snapchat d’un ami dans le chat, mais lorsque j’ai voulu le faire avec un ami en particulier je n’ai ...

Répondre

Comment supprimer un stickers dans les favoris snap

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un Snickers que j'avais enregistré lorsque je reste appuyé dessus en me propose de le mettre en favoris ou de le ...

Répondre

Ajout d'un ami

Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram,  ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...

Répondre

Retrouver conversation snap

Bonjour, je voulais vous demander votre aide, j’aimerai savoir : si une personne nous a bloquer sur Snapchat, peut elle récupérer la conversation ? Si...

Répondre

Comment parler avec quelqu'un qui nous a supprimé ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je parle avec quelqu'un jusqu'à ce que il me supprime maintenant il m'a rajouté mais je ne reçois pas de ...

Répondre

Message snap ouverture

Bonjour, quand j'envoie un message snap a une personne cela s’ouvre directement comme si pourtant la personne n'était pas devant son écran pourquoi ?...

Répondre

Emoji snap, meilleur ami

Bonjour, j’ai une petite question Sur Snap, quand vous envoyez beaucoup de Snap et de chat à une personne, elle devient votre meilleure amie. Et moi e...

Répondre

Story snapchat

Bonjour, ayant bloqué une personne peut elle voir ma story public ? Et l inverse si je suis bloqué, la personne qui m as bloqué peut elle voir ma stor...

Répondre

Snap de story dans le chat snapchat

 les Snap d'une Story Enregistré Dans Le Chat Mais N'enregistre Plus Sur la Galerie De Téléphone ?

Répondre

Bug loc et mess snapchat

Bonjour, J envoie des messages sur un snapchat qui soit disant et inactif et de temp en temp je regarde et la flèche bleue et creuse et y a écrit ouv...

Répondre

Probleme localisation snap

Bonjour,ma localisation me met connecté alors que mon téléphone et eteint et que je ne suis pas en direct, besoin de sollution et d explication merci ...

Répondre

Des snapde mon tel ne s'ouvrent pas sur mon ordi

Bonjour, je recois des snap sur mon tel que je ne peux ouvrir sur mon ordi

Répondre

Amis bloquer

Bonjour, Une personne est bloqué mais quand je veux la débloquer avec la croix ça charge mais ça reste identique je comprend pas , pouvez vous m’ai...

Répondre

Problème snap

Bonjour, Avez vous trouvez une solution au mais bloquée qu’on ne peut pas débloqué ? La croix charge mais ça ne veut pas . Merci d’avance 

Répondre

Indicateur d’activité sur snapchat

Bonjour, à partir de combien de temps d’inactivité le point vert du snap disparaît ?

Répondre

Mes filtres snap ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis le mois dernier mes filtres Snap ne fonctionne pas j'essaie de prendre des photos et c'est des carreaux violet noir qui s'affichent a...

Répondre

Un ami disparu

Bonjour, J'avais un ami sur Snap mais il a disparu après que je me soit déconnecté de mon compte! Je ne comprends pas et je ne le retrouve pas dans ...

Répondre

Snapchat + jeter un coup d’œil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai Snapchat plus depuis décembre 2023 est la fonction jeter un coup d’œil ou Peek a Peek ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. j’...

Répondre

Comment savoir si on est bloqué sur snap

Bonjour, Dès que j'envoie un message à la personne et que je veux l'enregistrer dans la chat ça ne veux pas et ça met aussi un pictogramme bleu à l...

Répondre

Je pense que je suis supprimé sur snap

Bonjour, Sur la page de mon copain sur snap il y a marquer ajouter en haut a droite comment ça se fais ? Il y a aussi marquer amis depuis aujourd'hui...

Répondre

Problème d’affichage heure d’ouverture chat

Bonjour, Je rencontre des problèmes de messages snap avec une personne.  Le 1er coup j’ai envoyé un chat dans la soirée, il est resté en remis penda...

Répondre

Caméra snap appelle

Bonjour, lorsque je suis en appel sur snap et que j'active m'a caméra . L'interlocuteur ne me voit pas pourtant le bouton caméra est activé . Est ce q...

Répondre

Problème snap

Bonjour, le problème que j’ai eu c’est que j’ai recu un mail de snap comme quoi mon a était bloqué y’avais un lien et je l’ai débloque  mais depuis ...

Répondre

Bonjour à tous quel est cet icône ? et à quoi sert il svp ?

Bonjour,

Répondre

Ajoute snap

Bonjour, D’où vienne les  ajoute rapide qui sont les personnes qui apparaissent en fonction de quoi apparaisse telle sur mon compte alors que je ne l...

Répondre

J'ai reusit a envoyer une invitation snap, mon num bloqué

Bonjour, mon ex a recut mon invitation snap alors qu'il a bloqué mon num j'ai regarde google et on dit que le recepteur d'un num bloque ne peux pas re...

Répondre

Score snapchat beug

Bonsoir,  ‘je me prends la tête avec mon copain, car il me dit que mon score augmente de temps de numéro et quand je compte certains de mes snaps le ...

Répondre

Quelqu’un a disparu de mon snap

Bonjour, Mon copain a soudainement disparu de snap. Je m’était déconnecté 2 min de mon compte et quand je me suis reconnecter il n’y était plus. Je...

Répondre

Messages de snapchat

Bonjour, j'ai aussi eu un message de ce genre mais je n'ai plus snapchat et ce n'étais pas mon nom d'utilisateur donc j'ai demander à mes proches et i...

Répondre

Comment retrouver ma mes vidéos snapchat

Bonjour, je me suis réveillé il y a trois jours et je me suis rendu compte que c’est un des vidéos de Ma eyes only  ont disparu sans que je ne supprim...

Répondre

Récupération de vocaux sur snap

Bonjour, J'aimerai retrouver une ancienne conversation snap , j'ai téléchargé mes données , mais seul les messages écrits apparaissent , je souhaiter...

Répondre

Snap en story impossible à poster

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à poster de story. 

Répondre

Bloqué sur snap mais encore la conversation

Bonjour, On m’a bloqué sur snap mais j’ai encore la conversation et sachant que je l’ai appelé la veille les appels apparaissent encore dans la discu...

Répondre

Notif qui part pas

Bonjour, dès que je reçois un Snap la notif reste et ne part pas comment dois-je faire ?

Répondre

Snap: soucis de sourdine ami

Bonjour tout le monde, J’ai un souci de sourdine avec un ami sur snap. En fait quand je vais sur son profil et que je mets les notifications en sourd...

Répondre

Bitmoji tout noir

Bonjour, la silhouette de mon bitmoji apparait de tps en tps toute noir ?  comment cela ce fait t'il??

Répondre

Bug snapchat

Bonjour, J’ai un bug depuis quelques temps qui m’embête beaucoup  lorsqu’on m’envoie une vidéo ou une photo le snap ne charge pas et je ne peux l’ou...

Répondre

Salut j utilise un 7+ depuis le son de mon snap ne sort pas

Bonjour, J utilise  un 7+ depuis le son de mon snap ne sort pas comment faire ??

Répondre

Snap ouvre les messages seul

Bonjour, j’ai un ancien compte qui n’est plus utilisé depuis 6 mois environ. Aujourd’hui mon copain et moi avons essayé plusieurs fois de se connecter...

Répondre

Plus de son sur mes snap et impossible de faire des vocaux

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis 2j sans raisons je n’arrive plus à faire de vocaux sur snap et on ne m’entends pas en appel snap mais ...

Répondre

Probleme de compte snap

Bonjour, Comment faire pour retrouver un compte si nous avons plus le meme numero de telephone ?    Je veux changer de portable et réinstaller snap ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 139