Les discussions

Snapscore entre amis badge

 Résolu

Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Anne

Snapchatteur épinglé

 Résolu

Bonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Charlito598

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Kk

Mon compte snapchat est bloqué

 Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Nodrach

Snapchat : erreur de connexion

 Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Personne supprimé sur snap

 Résolu

Bonjour, Peux t'on retrouvé une conversation snap même si j'ai supprimé la personne svp c'est vraiment urgent 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lm

Acceptation d'amie sans notification d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Nehel

Snap par sms

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Cpassimple

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Couleur personnage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Izzi

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

 Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Quel filtre snap pour mettre une photo de sa galerie ?

 Résolu

Bonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Ben

Écriture blanche sur fond blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Trio

Sauvegarder toutes les memories snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, depuis le début de l'année 2017, la plupart des photos que je fais sont avec Snapchat et je les sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
wolleyo

Bloqué sur snapchat

 Résolu

Bonjour, sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Lily

Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Loubna832

Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Nej

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hehe.44

Supprime sur snap mais comment être re ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Hirao

Récupérer les "memories" snapchat

 Résolu

Bonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
T_gti

Emoticone sablier snapchat

 Résolu

Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
nain

Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos

 Résolu

Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Arinema

Impossible d'ajouter un ami sur snap

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Snapchatfan

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Snapchattt

 Résolu

Bonjour* j’ai un soucis j’ai supprimer ma copine de snap et  quand je clique sur son profil snap il y’a écris accepter l’ami, si je l’accepte va t’...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz

Une notification snapchat qui ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notifi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Imss_

"autres snapchatters"

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon problème : j'ai quelques personnes qui sont dans mes amis snapchat, pourtant lorsqu'elles regardent ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Alaindeloin1975

Bannissement snapchat

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Paul18

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Adatepe

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
You

2 comptes snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

Reactiver mon compte snap

 Résolu

svp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Marocain

Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Inconnu

Compte snap bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Comment insaller snap sans co

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Problème de création de compte dû à un bannissement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Enlever son numéro de téléphone sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Manolo

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bendrop

Compte bloque définitivement même en créant un nv

 Résolu

Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bendrop

M'aider à retrouvé mon compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Daniella
Résultats 1 - 50 sur un total de 308