Les discussions
Impossible d'ajouter un ami sur snap
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...
Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat
RésoluBonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...
Petit point rouge sur mon profil snapchat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.
Problème vocal snapchat
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...
Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?
RésoluBonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...
Emoticone sablier snapchat
RésoluBonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...
Les données html
RésoluBonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...
Acceptation d'amie sans notification d'ajout
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...
Pourquoi cercle violet sur snapchat
RésoluBonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...
Compte snapchat bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...
Interdire snapchat d'accéder à mes photos
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....
Snapscore entre amis badge
RésoluBonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...
Snapchatteur épinglé
RésoluBonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...
Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...
Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...
Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...
Snapchat que veux dire le petit point vert
RésoluBonjour Je m'aperçois souvent mon compagnon sur snapchat quand il est au travail qu'il a un petit point vert devant son émois ca veut dire qu'il parl...
Mon compte snapchat est bloqué
RésoluBonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...
Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...
Personne supprimé sur snap
RésoluBonjour, Peux t'on retrouvé une conversation snap même si j'ai supprimé la personne svp c'est vraiment urgent
Snap par sms
RésoluBonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...
Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...
Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?
Résolu/FerméBonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée Merc...
Couleur personnage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...
Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Quel filtre snap pour mettre une photo de sa galerie ?
RésoluBonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que ...
Écriture blanche sur fond blanc
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...
Sauvegarder toutes les memories snapchat
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Snapchat, depuis le début de l'année 2017, la plupart des photos que je fais sont avec Snapchat et je les sauvegard...
Bloqué sur snapchat
RésoluBonjour, sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ...
Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?
RésoluBonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat
Supprime sur snap mais comment être re ajouté
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande...
Récupérer les "memories" snapchat
RésoluBonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...
Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos
RésoluBonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci
Snapchat
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec Snapchat, tout fonctionnait parfaitement, un jour je me suis déconnectée, j'ai voulu me reconnecter le lendemain ...
Snapchattt
RésoluBonjour* j’ai un soucis j’ai supprimer ma copine de snap et quand je clique sur son profil snap il y’a écris accepter l’ami, si je l’accepte va t’...
Une notification snapchat qui ne veut pas partir
RésoluBonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notifi...
"autres snapchatters"
RésoluBonjour, Je voudrai vous faire part de mon problème : j'ai quelques personnes qui sont dans mes amis snapchat, pourtant lorsqu'elles regardent ma ...
Bannissement snapchat
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...
Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !
RésoluBonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...
2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
Reactiver mon compte snap
Résolusvp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...
Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...
Compte snap bloqué
RésoluBonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...
Comment insaller snap sans co
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...