Je ne peut pas me connecter
MPMP10 Messages postés 46917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai voulu me connecter à mon Snap, et comme j’ai oublié mon mot de passe, j’ai fait mot de passe oublié, j’ai demandé par mail et en fait ça m’a mis le code de confirmation, mais pour mon autre Me connecter à mon autre compte que j’avais avant. Ensuite j’ai demandé par numéro de téléphone pareil, j’ai mis le numéro de conservation et ça m’a mis sur mon ancien compte.
iPhone / Safari 604.1
- Je ne peut pas me connecter
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Question récurrente ici sur le forum CCM. Dans ce domaine, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question et si celle-ci ne fonctionne pas, il faudra faire une croix sur le compte en question.
Nous n'avons pas la possibilité ici de pouvoir interagir sur votre compte ou sur les serveurs du site en question non plus.
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ? – Assistance Snapchat
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser le mot de passe d'un compte si :
- Votre compte n'a pas d'adresse e-mail ou de numéro de téléphone portable associé
- Vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de portable associé
- Vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de portable lié au compte
Si vous connaissez votre nom d'utilisateur, mais que vous n'avez pas actuellement accès à une adresse e-mail ou à un numéro de téléphone portable, nous ne sommes pas en mesure de réinitialiser votre mot de passe.
Je ne peux pas accéder à mon compte – Assistance Snapchat
Bonne fin de soirée.