Les discussions

A quoi correspond cette croix sur snapchat

Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Lili

Appareil banni snapchat

Bonjour, mon appareil est apparemment banni de snap par contre je peux me connecter avec mon compte sans problème sur d’autres appareil   comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Snap pirater

Bonjour, Est ce que lorsqu'un compte a été piratée tous nos contacts sont automatiquement bloqués ou supprimés ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
bonjour

Questions flammes ????

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les flammes que j'ai à côté des amis dans ma liste d'amis alors que c'est des personnes à qui je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BmV

Appareil banni snapchat

Bonjour, Depuis peu je reçois un message de Snapchat quand j’essaye de me connecter avec écrit « appareil banni » je souhaite savoir si en le conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Snapchat bloqué

Bonjour, Je vous prie de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide et il semble que le support de Snapchat ne soit pas là pour nous assister. J'ai tempora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Cell banni de snap chat

Bonjour, Le cell à mon fils a été banni de snap chat quoi faire? On la fermé. On a enlevé le wi fi. On a laissé un message s snap chat...merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bazfile

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

87 réponses Dernière réponse le 10 mars par
M2

Débloquer une story privé snapchat

Bonjour, J’ai accidentellement bloquer la story de priver d’un ami j’aimerais savoir comment le débloquer

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DiiVaaRyy

Indicateur d’activité sur snapchat

Bonjour, à partir de combien de temps d’inactivité le point vert du snap disparaît ?

Répondre

Ajouté quelqun sur snap alors qu'on est ami

Bonjour, je discute avec un ami depuis longtemps sur snap, et le lendemain il majoute.Je comprends pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
bonjour

Snapscore entre amis badge

 Résolu

Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Anne

Données snapchat vide

Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
So42

Mes filtres snap ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis le mois dernier mes filtres Snap ne fonctionne pas j'essaie de prendre des photos et c'est des carreaux violet noir qui s'affichent a...

Répondre

Voir que quelqu’un nous a ignorer sur snap

j’ai demander quelqu’un sur snapchat j’ai relancer 2 fois la demande mais je ne sais pas si il a vue ou si il a juste snober comment je peux savoir! m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Raphaway

Durée blocage temporaire snapchat

Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
clou

Un ami disparu

Bonjour, J'avais un ami sur Snap mais il a disparu après que je me soit déconnecté de mon compte! Je ne comprends pas et je ne le retrouve pas dans ...

Répondre

Compte temporairement désactivé

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Les personnes que l'on bloque sur snap peuvent voir notre stori

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur snap et je me demander ci elle pouvait voir ma storie ? Merci pour vos réponses. Configuration: iPhone / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Manon

Snapchat problème

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un message pour vérifier Snapchat, mais provenant d'un numéro étrange 

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Accès snapchat désactiver temporairement

Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais  exactement le même téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Snapchat + jeter un coup d’œil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai Snapchat plus depuis décembre 2023 est la fonction jeter un coup d’œil ou Peek a Peek ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. j’...

Répondre

Point vert sur snapchat

Bonjour, J ai remarqué le point vert sur le profil de mes amis . Cela signifie qu il a d office envoyé ou reçu un snap ou juste qu il va faire un tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Bibob

Amis plus visible sur mon snap

Bonjour, quand je me suis mis sur snap je ne voit plus un ami je sais pas comment faire pour le re récupérer car je croit que c'est moi qui la supprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Snapchatteur épinglé

 Résolu

Bonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Comment savoir si on est bloqué sur snap

Bonjour, Dès que j'envoie un message à la personne et que je veux l'enregistrer dans la chat ça ne veux pas et ça met aussi un pictogramme bleu à l...

Répondre

Je pense que je suis supprimé sur snap

Bonjour, Sur la page de mon copain sur snap il y a marquer ajouter en haut a droite comment ça se fais ? Il y a aussi marquer amis depuis aujourd'hui...

Répondre

Problème d’affichage heure d’ouverture chat

Bonjour, Je rencontre des problèmes de messages snap avec une personne.  Le 1er coup j’ai envoyé un chat dans la soirée, il est resté en remis penda...

Répondre

Snap nouveau téléphone

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte snap pour mettre sur mon nouveau téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Charlito598

Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
L.b

Caméra snap appelle

Bonjour, lorsque je suis en appel sur snap et que j'active m'a caméra . L'interlocuteur ne me voit pas pourtant le bouton caméra est activé . Est ce q...

Répondre

Snap temporairement désactivé

Bonjour Snapchat mon temporairement désactivé mon compte comment puis-je faire svp urgent !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Aide pour une question sur snap

Bonjour, Voilà j’étais ami avec une personne… du jour au lendemain je me suis aperçu que je ne voyais plus sa Story je suis donc allé voir son profil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Problème snap

Bonjour, le problème que j’ai eu c’est que j’ai recu un mail de snap comme quoi mon a était bloqué y’avais un lien et je l’ai débloque  mais depuis ...

Répondre

Mon problème sur snap

Bonjour, Pourquoi lorsque j'envoie un Snap avec un sons le snap ne s'envoie pas et me marque "échec de l'envoie"

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Bonjour à tous quel est cet icône ? et à quoi sert il svp ?

Bonjour,

Répondre

Filtre qui saute

Bonjour, J ai un s23 et les filtres sautent

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Pierr10

Snap help score

Bonjour, J’ai vue le score sans de quelqu’un dans être amie avec la personne il y a quelque mois Et maintenant je ne le vois plus je n’es jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Snap bloqué temporairement

bonsoir , mon compte snap est bloqué depuis maintenant 24h et je n’arrive pas à le récupérer , si quelqu’un pourrez m’aider s’il vous plaît , sa m’écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Snap bloqué

Bonjour ,j’ai été bloquer de snap temporairement, je ne sais pas pourquoi , si quelqu’un peut m’aider ça serais super gentille merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
oceane

Limite de demande d’amis snapchat comment faire ?

Bonjour, quand je veux ajouter des amis sur Snapchat il m’affiche le message que j’ai atteint la limite de demande d’amis il me demande de ressayer da...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
a.privaxx54

Compte bloquer possibilité de retrouver la conversation ?

Bonjour,  j’ai un pote qui a voulu échanger des photos sur snap avec une fille de son collège . Elle était d’accord est aussi d’accord pour qu’il scr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Alk

Mon snap est temporairement bloqué

Bonjour, mon accès sur snap est temporairement bloqué toujours pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
oblixx

Ajoute snap

Bonjour, D’où vienne les  ajoute rapide qui sont les personnes qui apparaissent en fonction de quoi apparaisse telle sur mon compte alors que je ne l...

Répondre

J'ai reusit a envoyer une invitation snap, mon num bloqué

Bonjour, mon ex a recut mon invitation snap alors qu'il a bloqué mon num j'ai regarde google et on dit que le recepteur d'un num bloque ne peux pas re...

Répondre

Connexion a mon compte

Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Appel sur snapchat a l’étranger

Bonjour, Est-ce que si j’appelle a l’étranger avec Snapchat ça sera payant?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Problème écouteurs bluetooth snap

Bonjour, Bonsoir à vous, je rencontre un problème sur snapchat, mes écouteurs galaxy buds live ne fonctionnent pas lors des appels, le son sort du té...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
..M

Score snapchat beug

Bonsoir,  ‘je me prends la tête avec mon copain, car il me dit que mon score augmente de temps de numéro et quand je compte certains de mes snaps le ...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 240