Compte Snapchat temporairement désactivé

samsam -  
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, puis-je savoir ? Que faut il faire pour avoir de nouveau accès ? 

A voir également:

6 réponses

PetitGizmo69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour ,

Je vous réponds pour savoir si vous avez le même problème que nous... Si vous vous connectez, avec votre compte, sur un autre tel ou un ordi, est-ce que vous êtes bloqué ou pas ? Nous, c'est bloqué uniquement sur un téléphone en particulier, quel que soit le compte qu'on utilise. On ne comprend pas d'où vient le problème !

0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 252
 
0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781
 

Bonjour.

Avant de poser une question se serait bien de faire une recherche sur le forum, il y a des centaines de questions identiques et la réponse est toujours la même, il faut voir ça avec Snapchat lui seul a la réponse:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/snapchat-333/temporairement


0
PetitGizmo69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Sauf que visiblement, personne ne semble avoir eu de réponses par Snapchat, d'où ma question à SamSam, auteur du post, pour savoir si comme moi il peut se connecter via son compte sur un autre tel (avec la même adresse IP).

Techniquement parlant, je n'arrive pas à comprendre cette situation qui fait que Snap ne bloque pas un compte, mais bloque un téléphone...

Bref, désolé pour le dérangement, si tel est le cas... et bonne soirée !

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781
 

Sauf que visiblement, personne ne semble avoir eu de réponses par Snapchat

Oui bien évidemment, mais ce n'est pas sur un forum que tu auras une réponse ou une solution vu que tout cela ne dépend que du bon vouloir de Snapchat.

Bonne soirée.

0
PetitGizmo69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je me disais que certains auraient peut-être un lien vers un espace d'entraide Snap ou autre... Mais ça n'a pas l'air d'exister... Rien trouvé sur internet... 

Bonne soirée ! 

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781
 

Dans les centaines de messages présents sur le forum tous les liens possibles ont été donnés.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012315286164

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PetitGizmo69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci, mais j'ai déjà vu cette page et elle ne correspond pas au problème car ce n'est pas le compte qui est bloqué. Le compte est toujours actif, si on se connecte via un autre tel ou un ordi, pourtant sur la même adresse IP que le tel "récalcitrant".

Le truc de dingue, c'est que sur le tél où nous avons un souci, nous pouvons rentrer n'importe quel nom de compte et mot de passe totalement bidon, la réponse est toujours la même. Même pas un message style 'Ce compte n'existe pas' ou "mot de passe incorrect". C'est vraiment curieux et ça ne le fait que sur ce tel...

 JE vais continuer à fouiller pour essayer de trouver une réponse.

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781
 

La question initiale porte sur un compte temporairement désactivé, le lien traite de cette question.

Si ton problème est différent crée ton propre post et pose ta question.

0
PetitGizmo69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

La mention "compte temporairement désactivé" apparait également lorsqu'on se connecte, alors que le compte n'est absolument pas désactivé. C'est pourquoi je demandais à SamSam , dont le post est assez récent, s'il pouvait ou non se connecter via un autre tel ou pas. Bref, je me disais qu'on pouvait essayer de s'entraider mutuellement si on partage le même souci... C'est tout ;) 

0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781
 

Ton téléphone est probablement bloqué via son imei ou via le numéro de téléphone.

C'est pour cela que ce problème ne peut être résolu que par Snapchat.

0
MPMP10 Messages postés 44872 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 252
 

Effectivement, dans un cas comme le vôtre, il s'agit d'un blocage du téléphone et personne ici est en mesure de pouvoir le débloquer, il faut garder à l'esprit que seul Snapchat est capable de pouvoir le faire.

0