Compte Snapchat temporairement désactivé
FerméMPMP10 Messages postés 42157 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 sept. 2023 à 22:33
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé combien de temps - Meilleures réponses
- Snapchat temporairement désactivé combien de temps - Meilleures réponses
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
6 réponses
13 sept. 2023 à 19:39
Bonjour ,
Je vous réponds pour savoir si vous avez le même problème que nous... Si vous vous connectez, avec votre compte, sur un autre tel ou un ordi, est-ce que vous êtes bloqué ou pas ? Nous, c'est bloqué uniquement sur un téléphone en particulier, quel que soit le compte qu'on utilise. On ne comprend pas d'où vient le problème !
13 sept. 2023 à 20:20
Bonjour.
Avant de poser une question se serait bien de faire une recherche sur le forum, il y a des centaines de questions identiques et la réponse est toujours la même, il faut voir ça avec Snapchat lui seul a la réponse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/snapchat-333/temporairement
13 sept. 2023 à 20:34
Sauf que visiblement, personne ne semble avoir eu de réponses par Snapchat, d'où ma question à SamSam, auteur du post, pour savoir si comme moi il peut se connecter via son compte sur un autre tel (avec la même adresse IP).
Techniquement parlant, je n'arrive pas à comprendre cette situation qui fait que Snap ne bloque pas un compte, mais bloque un téléphone...
Bref, désolé pour le dérangement, si tel est le cas... et bonne soirée !
Modifié le 13 sept. 2023 à 20:40
Sauf que visiblement, personne ne semble avoir eu de réponses par Snapchat
Oui bien évidemment, mais ce n'est pas sur un forum que tu auras une réponse ou une solution vu que tout cela ne dépend que du bon vouloir de Snapchat.
Bonne soirée.
13 sept. 2023 à 20:43
Je me disais que certains auraient peut-être un lien vers un espace d'entraide Snap ou autre... Mais ça n'a pas l'air d'exister... Rien trouvé sur internet...
Bonne soirée !
Modifié le 13 sept. 2023 à 20:49
Dans les centaines de messages présents sur le forum tous les liens possibles ont été donnés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 sept. 2023 à 20:51
Merci, mais j'ai déjà vu cette page et elle ne correspond pas au problème car ce n'est pas le compte qui est bloqué. Le compte est toujours actif, si on se connecte via un autre tel ou un ordi, pourtant sur la même adresse IP que le tel "récalcitrant".
Le truc de dingue, c'est que sur le tél où nous avons un souci, nous pouvons rentrer n'importe quel nom de compte et mot de passe totalement bidon, la réponse est toujours la même. Même pas un message style 'Ce compte n'existe pas' ou "mot de passe incorrect". C'est vraiment curieux et ça ne le fait que sur ce tel...
JE vais continuer à fouiller pour essayer de trouver une réponse.
13 sept. 2023 à 20:59
La question initiale porte sur un compte temporairement désactivé, le lien traite de cette question.
Si ton problème est différent crée ton propre post et pose ta question.
13 sept. 2023 à 21:02
La mention "compte temporairement désactivé" apparait également lorsqu'on se connecte, alors que le compte n'est absolument pas désactivé. C'est pourquoi je demandais à SamSam , dont le post est assez récent, s'il pouvait ou non se connecter via un autre tel ou pas. Bref, je me disais qu'on pouvait essayer de s'entraider mutuellement si on partage le même souci... C'est tout ;)
Modifié le 13 sept. 2023 à 21:22
Ton téléphone est probablement bloqué via son imei ou via le numéro de téléphone.
C'est pour cela que ce problème ne peut être résolu que par Snapchat.
13 sept. 2023 à 22:33
Effectivement, dans un cas comme le vôtre, il s'agit d'un blocage du téléphone et personne ici est en mesure de pouvoir le débloquer, il faut garder à l'esprit que seul Snapchat est capable de pouvoir le faire.
Modifié le 13 sept. 2023 à 19:43
Bonsoir,
Il faut voir ça avec eux, c’est la seule option.
https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/14367237269780-Mon-acc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-Snapchat-a-%C3%A9t%C3%A9-temporairement-d%C3%A9sactiv%C3%A9