- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé combien de temps
- En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. code d'assistance : ss11 - Meilleures réponses
- Snapchat temporairement désactivé combien de temps - Meilleures réponses
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
- Pave tactile desactive - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
6 réponses
Bonjour ,
Je vous réponds pour savoir si vous avez le même problème que nous... Si vous vous connectez, avec votre compte, sur un autre tel ou un ordi, est-ce que vous êtes bloqué ou pas ? Nous, c'est bloqué uniquement sur un téléphone en particulier, quel que soit le compte qu'on utilise. On ne comprend pas d'où vient le problème !
Bonjour.
Avant de poser une question se serait bien de faire une recherche sur le forum, il y a des centaines de questions identiques et la réponse est toujours la même, il faut voir ça avec Snapchat lui seul a la réponse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/snapchat-333/temporairement
Sauf que visiblement, personne ne semble avoir eu de réponses par Snapchat, d'où ma question à SamSam, auteur du post, pour savoir si comme moi il peut se connecter via son compte sur un autre tel (avec la même adresse IP).
Techniquement parlant, je n'arrive pas à comprendre cette situation qui fait que Snap ne bloque pas un compte, mais bloque un téléphone...
Bref, désolé pour le dérangement, si tel est le cas... et bonne soirée !
Je me disais que certains auraient peut-être un lien vers un espace d'entraide Snap ou autre... Mais ça n'a pas l'air d'exister... Rien trouvé sur internet...
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci, mais j'ai déjà vu cette page et elle ne correspond pas au problème car ce n'est pas le compte qui est bloqué. Le compte est toujours actif, si on se connecte via un autre tel ou un ordi, pourtant sur la même adresse IP que le tel "récalcitrant".
Le truc de dingue, c'est que sur le tél où nous avons un souci, nous pouvons rentrer n'importe quel nom de compte et mot de passe totalement bidon, la réponse est toujours la même. Même pas un message style 'Ce compte n'existe pas' ou "mot de passe incorrect". C'est vraiment curieux et ça ne le fait que sur ce tel...
JE vais continuer à fouiller pour essayer de trouver une réponse.
La question initiale porte sur un compte temporairement désactivé, le lien traite de cette question.
Si ton problème est différent crée ton propre post et pose ta question.
La mention "compte temporairement désactivé" apparait également lorsqu'on se connecte, alors que le compte n'est absolument pas désactivé. C'est pourquoi je demandais à SamSam , dont le post est assez récent, s'il pouvait ou non se connecter via un autre tel ou pas. Bref, je me disais qu'on pouvait essayer de s'entraider mutuellement si on partage le même souci... C'est tout ;)
Bonsoir,
Il faut voir ça avec eux, c’est la seule option.
https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/14367237269780-Mon-acc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-Snapchat-a-%C3%A9t%C3%A9-temporairement-d%C3%A9sactiv%C3%A9