Les discussions

Saute un compte

Bonjour, J'aimerai que un compte snap ce face supprime mes combien de signalement faut-il envoyer pour ce faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, j’ai un problème je me suis déconnecté de mon compte et la d’un coup j’essaye de me reconnecter et sa me marque oups impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
KevinCT

Comment débloquer mon compte snaptchat

Bonjour, Comment allez vous comment débloquer mon compte snaptchat Svp aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Snapchat bug

Bonjour, j’ai snap depuis 2012 et là je me suis fait suprimme mon compte et dés que je crée un compte sa me le bloque je croit je suis ban ip flemme d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Snapchat impossible de trouver les identifiant

Bonjour, Quand je veux me conecter sur application sa m'écris *oups impossible de trouver les identifiant correspondant* alors que ses mon bons id...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Télécharger snapchat sur windows10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hajardr

Video

Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Soraya563

Bloqué

Bonjour, À chaque fois que je m’inscris sur snap on me bloque pourquoi ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
little boy62

Perdu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte hier. Maintenant je veux récupérer et j'y arrive pas. Que faire ? Ça ne fait même pas encore 48 heures.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Numéro suspect

Bonjour, Pourquoi disent-ils que le numéro est suspect ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Message en attente

Bonjour, J'ai fais une demande d'amis et j'ai envoyer un message en même temp avant que la personne m'accepte. Le message est toujours marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Question123

Problème avec mon compte snapchat

Bonjour, En voulant me reconnecter sur mon compte j'ai supprimé mon compte et quand j'essaie de retaper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Compte snapchat supprimer définitivement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand ton compte snap a été supprimé définitivement es ce qu’on peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Récupération de compte snap

Bonjour, J’avais un compte principale snap et j’en ai créé un avec le même nuneros que le premier Et je n’arrive plus à avoir accès à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Qualité photo modifiée snap

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy A71, mais je rencontre un problème sur l'application snap. Sur le caméra avant la qualité est bonne a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Selma42

Augmenter la qualité photo sur snap

Bonjour, je possède un iphone 6s et depuis environ 1 mois lorsque je poste une vidéo sur snapchat elle est de mauvaises voir très mauvaises qualit...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Selma42

Beug snap

Bonjour hier matin j'aites entrain de faire des photos sur snap et soudainement mon conpte snap c'est désactivé et il me demande les code mais je les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Son message vocal très faible

Bonjour, Après avoir recherché une bonne heure sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème... Lorsque j'écoute un message vocal, le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Jcc5934

Photo snapchat

Bonjour, Est-il possible d’enregistrer les photos des memories dans sa pellicule mais de les avoir à la même date du moment ou on a prit la photo ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
vicktor8511

2 même comptes sur 2 telephones

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Récupérer mon snap

Bonjour, Sa fait depuis le 11 Août que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essaie de me connecter sa me dit " oups! Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Je ne peu pas rentrer dans mon snapchat

Bonjour, sa me demande un numero et apres rentrer des chiffre pour rentrer dans mon snapchat mais je nest plu se numero de telephone comment je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Snapchat, compte hacké, récupération

Bonjour, Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Nanonix1

Changer de numéro snapchat

Bonjour, Bonjour j’ai un petit problème sur mon Snapchat si vous pourriez m’aider ce serait parfait Quand j’essaye de rentrer mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

J'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Je voudrais changer mon numéro

Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Mon snap

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Blocage snapchat

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide ici. Hier vers 12h mon compte snapchat était déconnecté et lorsque j’ai voulu m’y reconnecter o...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Perde de flammes

Bonjours j’ai bloquer quelque personne sur snap et je ne sais pas comment récupérer mes flammes ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Sylv-1

Je n arrive pas à installer snapchat

Bonjour , je n arrive toujours pas à installer snapchat sur mon iPhone 5 iOS 10.3.4. J aimerai que quelq un me réponde

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’ai un petit léger problème avec mon compte snapchat , j’ai voulu me reconnecter sur snapchat mais a chaque fois que j’essaye de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Problème snap

Bonjour, j’ai un problème sa fait 1 semaine que je suis bloqué de snap et j’arrive pas du tout le débloquer même crée un nouveau sa marche pas c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Message reçu

Bonjour, J'ai reçu un message d'un de mes contacts snap, mais celui ci ne l'a ni rédigé ni envoyé. Comment est ce possible? S'est il fait pirater so...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
HelpiOS

Snapchat bug

Bonjour, j’ai un problème sur snap, j’ai essayé de me connecter sur mon compte snap mais malheureusement ils m’ont marqués (Oups ! Impossible de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Comment récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécharger application nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Etrapoled

Bani temporairement

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

« oups impossible de trouver les identifiants correspondant

Salut, quelqu’un peut m’expliquer comment on retrouve son compte lorsqu’on nous met comme message « oups impossible de trouver les identifiants corres...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Beug snap

Bonjour, sa me fait la même chose mais moi sa me dit oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Saucison-dejante

Pour chercher mon snapchat

Bonjour, J’ai changé mon numéro de téléphone de Snapchat j’arrive plus rentrer dans mon Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Récupération de mon compte snap

Bonjour, Je voulais connecté mon compte snap avec mon email ou mon code snap ça me dire que les identifiant ne peut pas être trouvé aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat qui est bloquer depuis 2j alors que je n’est rien effectuer dessus.. j’ai supprimer tout les mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Tout mes comptes snapchat sont bloqués

Bonjour, Tout mes comptes Snapchat sont bloqués à chaque fois je crée un nouveau sa se bloque après 5min

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Comment récupère mon compte snap

Bonjour, Je n’ai malheureusement plus accès à mon compte snap car j’ai changer de numéro et mon ancien numéro a été bloquée et quand j’ai casser...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Gros beug snapchat

Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raphaway

Compte snap piraté

 Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Snapchat compte fake

Bonjour, J’ai parlé à un faux compte sur Snapchat auquel j’ai envoyé des photos de moi. Ça fait au moins plus de 2 semaines que je parle à ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jag72
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 240