Snapchat: comment insérer des coeurs
Bonjours je voudrais savoir comment insérer des coeur sur snapchat et des smyler.. Merciiii
Bonjours je voudrais savoir comment insérer des coeur sur snapchat et des smyler.. Merciiii
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe snapchat. Comment pourrais-je le récupérer s'il vous plait ? Merci Configuration: iPad / Sa...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas faire de vidéo avec snapchat pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: iPhone /...
Bonjour, Ma question ne portera pas sur comment enlever le bruit de l'appareil mais a l'inverse, comment le mettre. Je n'ai jamais rooté mon télép...
Bonjour, Aidez-moi à chercher un portable ; voici les critères : Je recherche un portable qui ai une caméra frontale de 4mp minimum, 5mp serait e...
Bonjour, je suis Lou jeune étudiante j ai oublier mon mot de passe snapchat et je ne sais pas comment faire pour le retrouver car je ne peu plus me...
Bonjour, lors de mon inscription sur snapchat je n'arrive pas à voir au complet la phrase qui nous indique qu'elles images ils faut sélectionner lor...
Bonjour, alors voilà, j'ai un Samsung wave3 et je ne sais pas du tout comment télécharger snapchat !? Merci d'avance !! Configuration: Windo...
Bonjour à tous et bonne année, Alors voilà, lors d'une soirée alcoolisé, j'ai fait une vidéo snapchat que je regrette énormément et je l'ai envoyer à...