Les discussions

Message remis ou en attente

Bonjour, Je voulais savoir si le téléphone de mon ami n'a plus de batterie ça va m'afficher en attente ou remis sur Snap ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Snap ouvre mes messages tout seul

Bonjour alors voilà hier j’ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j’arrivais mais il ne l’a pas ouvert du tout car lorsque nous sommes en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sasa

Flêche bleu pleine sur snap : remis

bonsoir je voudrais juste savoir si lorsque j'envois un mess da,s snapchat j'ai une fleche bleue pleine remis dans mon contact ami. Est il connecté?

Répondre

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Fido

Question sur snap

Bonjour, Quesque ça fait si on a ajouté une personne sur snap sans faire exprès et qu'on la bloqué juste à temps la personne va-t-elle recevoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Messages non reçus sur snapchat

Bonjour, Lorsque je suis en conversation sur snapchat, il est arrivé plusieurs fois que le bitmoji de la personne et le mien disparaissent de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Snap bloqué

Bonjour, Snap je viens vous demander de l'aide car min snap est bloqué car mes amis mon signaler et ducoup je ne peux ni récupérer ni crée de compte....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Snapchat : erreur de connexion

 Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Score qui augmente de 20 à 30 points d'un coup

Bonjour, Mon ami me dit ne parler qu'avec moi sur Snapchat. Quand on s'envoie des snaps je vois mon propre score augmenter d'un point à chaque snap. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bagle

Comment fait pour me débloquer mon compte sur snap

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Snap aidez moi à débloquer mon compte Infini hot 10/ Chrome 117.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

+1 autre snapchatteur ...

Bonjour, Petite question du soir , mon snap étant publique , tous le monde peut voir. Donc je vois les noms dans la liste des autres snapchatteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Snapchat inscription

Bonjour, ca me met que l'on a pas pu traiter mas demande qu'est-ce que je vais

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Messages bizzare

Bonjour, Une fille m’a ajouté sur snap avec comme prénom Eva et m’a écrit plusieurs fois slay avant de m’envoyer un snap de sa main avec deux doigt...

Répondre

Story des abonnements snap mélanger avec les story à la une

Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi les story de mes abonnements sont mélanger avec les story a la une 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Nono

Amis snap supprimer

Bonjour,tout le monde moi je voudrais savoir un amis Snap m’a supprimé donc ma question et va t’il pouvoir voir le message que je lui et envoyer ou il...

Répondre

J’ai perdu mon compte snap

Comment réactiver un compte Snapchat , après trois mois que avait désactive  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne sais pas si je suis bloqué - snapchat

Bonjour, J'ai envoyé ne video snap a un contact, la video s'est bien envoyé et a bien ete transmise, cependant je me demande si le contact l'a recu (...

Répondre

Comment mettre mon numéro de téléphone sur mon compte snap

Salut. J’avais un compte Snap j’avais mis mon numéro de téléphone et l’adresse e-mail après j’ai pas pu le récupérer j’ai essayé avec le numéro ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Lieux visités snap map

Bonjour, depuis 17h environ, ma carte snap m’affiche plusieurs endroit marquer comme visiter, mes de lieux se trouvant en Syrie et en Allemagne, le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

Compte snap bloqués temporairement

Bonjour tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Personne supprimé sur snap

 Résolu

Bonjour, Peux t'on retrouvé une conversation snap même si j'ai supprimé la personne svp c'est vraiment urgent 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lm

Comment supprimer les contacts non acceptés

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai réinstaller snapchat et depuis dans ma page d'accueil j'ai les personnes d'ajout rapide qui non pas acc...

Répondre

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous ! J'ai un problème, voilà je m'explique, avant hier mon iPhone à fait un écran noir et je ne pouvais plus rien faire, j'ai réussi à avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
MPMP10

Code asssistance c13a comment résoudre le problème

Bonjour,  je rencontre un problème impossible de me connecter à Snapchat un j’ai un message qui s’affiche : Une erreur s'est produite. Veuillez rées...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Non follower snap

Bonjour, Y’a t-il moyen de connaître les non-followers sur les  story du profil public ou pas svp?

Répondre

Frauduleux ajout snapchat

Bonjour, bonsoir à toi pardonnez mon écriture mais : Je viens vers vous car depuis un loooooo...poing moment, j'ai des ajouts Snap (10/jours.) P...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Probleme snapchat

Bonsoir j’ai un probleme qur mon application snapchat en particulier sur la discussion de mon meilleur ami numero 1 il y une sonnerie en fond (reveil ...

Répondre

Compte snapchat bloqué définitivement

Bonjour, mon compte snapchat a été banni définitivement mais si je crée un autre compte sur un autre téléphone et que je me connecte dessus avec le té...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
bazfile

Acceptation d'amie sans notification d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Nehel

Pas toujours de notifications pour les story snapchat ?

Bonjour, Sur mon smartphone parfois j'ai des notifications quand un contact publie une story et parfois aucune notification (je vois les nouvelles ...

Répondre

Mon copain n'arrive pas

Bonjour, Mon copain veux mes code mes n'arrive pas à aller sur mes code je les connais plus mes code 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Leon_Blum

Groupe snap

Bonjour bonjour, je suis le propriétaire d’un groupe snap mais toute les personnes qui sont dans ce groupe ont toute les permissions peuvent m’exclure...

Répondre

Impossible d'ajouter un ami sur snap

Bonjour,  ce matin je me lève et une personne dans ma liste d'amis semble m'avoir bloquée.  sauf que ce n'est pas le cas car quand on bloque qqun la...

Répondre

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Snapchat web

Bonjour, Est il possible de laisser un message vocal à partir de snapchat web, sur l'appli par de problème pas je vois pas comment faire sur l'ordi? ...

Répondre

Retrouver mon mail qui a servi à créer un compte snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je me souviens plus avec quelle adresse mail j'ai crée mon compte SnapChat : comment retrouver cette adresse mai...

Répondre

Problème de memories snap

Bonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème sur snap . Je ne pas lire mes memories , ça me dit oups une erreur s’est produite. Veuillez...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Nine

Quitter story privé

Bonjour, comment quitter une story privé

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
ines

Snap par sms

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Cpassimple

Message snap inquiétant

Bonjour, Je reçoit souvent se message malgré que je le bloque je ne sais pas se que cela signifie et ça m’inquiète Snapchat : nouveaux Snaps et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tournadeau

Un ami supprimé peut-il me rajouter à nouveau ?

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Snap il y a peu. Aujourd'hui, il apparaît dans ma liste "ignoré de ils m'ont ajouté". Il n'y était pas hier. M'a -t...

Répondre

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Flamme snapchat

Bonjour,  J'ai un contact sur snapchat avec une petite flamme à côté de son pseudo avec d'autres emojis d'ami. J'ai vu sur internet que cela voudrait ...

Répondre

Comment effacer quelque choses de cacher sur une photo

J’ai un amis qui m’a envoyé une photo en message mais il la modifie sur snap et il a cacher avec le stylo snap il a caché une phrase en couleur blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Pierr10

Notification snapchat mais aucun message n’apparaît

Bonjour, Je reçois des notifications snap mais je ne reçois rien est ce normal 

Répondre

Encore problème de connexion snapchat

Bonjour , j'ai ce message sur mon Xiaomi mi 10 " Snapchat en raison d'un nombre important d'échec etc... blablabla "  alors que sur mon Huawei mate 10...

Répondre

Memories snap manquantes

Bonjour, il y a trois jours je suis allé sur Snapchat pour m’apercevoir que la totalité de mes memories n’apparaissaient plus dans la section souvenir...

Répondre

Compte snapchat bloqué

Bonjour, bonjour mon compte snapchat a été définitivement bloqué mais je ne peux pas en recrée comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 235