Bugue sur snapchat ?
Bonsoir, j'espère ne pas être hors-sujet, j'aurais une question à propos d'un bugue sur snapchat hier soir. J'étais en train de converser avec ma gran...
Bonsoir, j'espère ne pas être hors-sujet, j'aurais une question à propos d'un bugue sur snapchat hier soir. J'étais en train de converser avec ma gran...
Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...
Bonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...
Bonjour, j'ai été recement bannis de Snapchat et mon appareil est bannis (je peux pas creer ou me connecter a un compte), mon téléphone est un Samsung...
Bonjour, Bonjour j'ai créé un Snap avec la même adresse mail que l'ancien .. Mes du coup quand je veux le connecter sur l'ancien vue que j'ai plus ...
BONJOUR /BONSOIR J'AI un problème avec mon snap j'ai déjà atteint ma limite d'amis sur snap et je ne peux plus ajouter des amis alors que j'ai plu...
Bonjour, Moi j'ai 3700 followers, et encore des demande d'ajout en attente mais Snap me dit que j'ai trop d'amis, et je doit réessayer plus Tard, ces...
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour cause de non respect des règles mais je promet de plus le faire, qui pourrait me dire comment je recréer un com...
Bonjour, J ai remarqué le point vert sur le profil de mes amis . Cela signifie qu il a d office envoyé ou reçu un snap ou juste qu il va faire un tou...
Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter une personne sur Snap que une seul personne bizarre non ? Quand je veut l ajouter son bitmoji disparaît et quand j...
Bonjour voila depuis quelques semaines il met impossible dajouter une personne en particulier sur snap je ne peut pas recevoir de demande d'ajout de s...
Bonjour, Pour faire simple lorsque j'envoie un message texte ou vocal, celui-ci est envoyé avec du retard (plusieurs minutes). Ce problème n'est pas...
Si je supprime qqn sur snap, est ce que il peut tjr voir la discussion. Genre l'ancienne conversation/ tout les messages qu'on s'envoyer avant ou bien...
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'application snap, je ne retrouve plus dans mon fil de conversation un ami, de plus, lorsque je recherche son ...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j’ouvre l’application Snapchat et que j’active la caméra frontale, le fond apparait flou à l’arrière comme avec le mode ...
Bonjour, moi aussi j’ai ce problème je ne sais pas comment faire si tu as réussi pourrais tu me le dire merci
Bonjour, Je reçois des notifications de mon groupe d'amis sur snap, mais quand j'arrive sur le groupe, ni les messages, ni les snaps, ni les vocaux,...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les chats que mes amis m'envoies alors que je reçois les notifications pour dire qu'ils m'en ont envoyé Merci C...
Moi j'ai étais ban définitivement après avoir ajouté des personne en fonction ajout rapide ces normal ?? le problème si on a étais ban par erreur on n...
bonjour, alors voilà il t’es a quelque jour j’ai validé l’achat de snap + pour un abonnement annuel or je penser être débité chaque mois et si cela ne...
Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...
Bonjour, alors enfaite j’ai bloquer mon ex sur snap , et quand je le rajoute je ne vois plus son bitmoji et impossible qu’il reçoive ma demande d’amis...
Bonjour, J'ai un soucis pour voir les stories de mes amis, dés que je clique, j'ai un bandeau noir qui s'affiche. Il est écrit, faites glisser vers l...
Bonjour, Snapchat c est bien quand ça fonctionne mais rien est au point car on est plusieurs jours sans recevoir de suggestion d amis et de plu...
Bonjour, J ai une tablette et impossible d appeler ou de recevoir des appels sur snapchat. Ça me met un message comme quoi je peux pas recevoir des a...
Bonjour, Comment vérifier la liste de mes abonnements sur le net, leur coût, leur durée et leur renouvellement ? Merci par avance.
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...
Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...
Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...
Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,
Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message à une personne que je n'ai pas en amie alors qu'avant je pouvais savez-vous pourquoi
Bonjour, Comment est-ce possible qu’une personne qui m’a bloqué sur snap apparaisse dans mes ajouts rapide ?
Bonjour, ce matin en voulant me connecter à mon compte snap je m’aperçois que toute ma liste d’amis et mes messages ont étés supprimés, impossible de...
Bonjour, J'ai une conversation snap avec quelqu'un et là je viens de me rendre compte que je ne vois plus ses message ni vocaux dans notre conversati...
Bonjour, Je suis dans un groupe mais je n'ai plus accès au fil du chat
Bonjour, mon compte snap chat e été bloqué, comment le récupérer
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un ami qui diffuse dans c est story ou peu importe dans image passible de bannissement et des compte que j ai aus...
Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...
Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsqu'une personne nous a bloqué et qu'il a sauvegardé nos messages, est-ce qu'en supprimant les messages nous appa...
Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...
bonjour, c’est un peu farfelu mais en gros j’ai mon compte snap normal et j’en ai un 2eme pour les nudes que j’utilise de temps en temps et la je l...
Bonjour, Je n'arrive pas non plus a le supprimer vraiment cette application a un problème une plais j'en ai marre si quelqu'un a une solution s'il vo...
Bonjour tous le monde, Ca fait au moins 3h que j'essaie de supprimer mon compte snapchat, et à chaque fois ça me met le même message d'erreur "Nou...
Bonjour, Mon copain et moi étions Bff sur snapchat meme nous étions devenus super bff et maintenant nous ne le sommes plus, moi je n’ai plus de bff à...
Bonjour, mon appareil est apparemment banni de snap par contre je peux me connecter avec mon compte sans problème sur d’autres appareil comment fai...
Bonjour, Est ce que lorsqu'un compte a été piratée tous nos contacts sont automatiquement bloqués ou supprimés ?
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les flammes que j'ai à côté des amis dans ma liste d'amis alors que c'est des personnes à qui je ne par...