Impossible de me connecter à internet en journée que faire ?
Skydevil
Messages postés
229
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs jours qu'en journée je constate des coupures internet sur mon réseau SFR domestique.
Il m'est impossible de me connecter à internet pour usage personnelle.
Lorsque je pose ma souris sur le signal WiFi il est indique XXXX8428.
Que cela signifie ?
Et de plus sur ma boxe fibre optique le signal @ clignote constamment cela veut dire quoi ?
Dois-je changer de boxe auprès de mon FAI ?
Merci de votre compréhension.
cela fait plusieurs jours qu'en journée je constate des coupures internet sur mon réseau SFR domestique.
Il m'est impossible de me connecter à internet pour usage personnelle.
Lorsque je pose ma souris sur le signal WiFi il est indique XXXX8428.
Que cela signifie ?
Et de plus sur ma boxe fibre optique le signal @ clignote constamment cela veut dire quoi ?
Dois-je changer de boxe auprès de mon FAI ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Impossible de me connecter à internet en journée que faire ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
très approximatif tout ça ...
essaie de te connecter avec un câble ethernet à la box, si tu as un PC, pour comparer.
quand tu te connectes sur le réseau wifi, il se passe quoi ensuite ?
Et essaie de lire la documentation un peu pour les voyants de la box.
C'est une vraie fibre ou une fausse fibre que tu as, chez SFR, il y a les deux.
très approximatif tout ça ...
essaie de te connecter avec un câble ethernet à la box, si tu as un PC, pour comparer.
quand tu te connectes sur le réseau wifi, il se passe quoi ensuite ?
Et essaie de lire la documentation un peu pour les voyants de la box.
C'est une vraie fibre ou une fausse fibre que tu as, chez SFR, il y a les deux.