Problème de connexion wifi sfr sur tablette samsung
KinLo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne suis plus connecté en wifi sur ma tablette Samsung et mon smartphone Sony. Il affiche que je suis connecté au wifi mais que je n'ai aucune connexion internet. Pourtant mon ordinateur portable est connecté en wifi. J'ai redémarré la box ainsi que ma tablette et mon smartphone, mais le problème est toujours présent.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Depuis quelques jours je ne suis plus connecté en wifi sur ma tablette Samsung et mon smartphone Sony. Il affiche que je suis connecté au wifi mais que je n'ai aucune connexion internet. Pourtant mon ordinateur portable est connecté en wifi. J'ai redémarré la box ainsi que ma tablette et mon smartphone, mais le problème est toujours présent.
Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme wifi sfr
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
Je l'ai connecté via un autre smartphone en point d'accès, je n'ai pas de contrôle parentale, et je n'ai pas de mac.
pas de mac, si quand même :-)
je ne parle pas de Mac(intosh) de chez la pomme, mais des adresses mac, comme media acces control.
Tu ne peux pas faire de partage de connexion sur ton smartphone là ?
C'est toi qui gère la box ou pas ?
Essaie de répondre correctement aux questions STP,
sinon nous perdons notre temps tous les deux.
je ne parle pas de Mac(intosh) de chez la pomme, mais des adresses mac, comme media acces control.
Tu ne peux pas faire de partage de connexion sur ton smartphone là ?
C'est toi qui gère la box ou pas ?
Essaie de répondre correctement aux questions STP,
sinon nous perdons notre temps tous les deux.
Excuse moi je n'y connais pas grand chose. je ne peux pas me connecté via mon smartphone vu qu'il a le même problème, il affiche que je suis connecté mais que je n'ai aucun accès à internet. Pour la box je ne sais pas trop comment la gérer. J'ai la box 4k de SFR, le wifi marche vu que je suis sur mon ordinateur portable.