Historique box sfr
Jo
-
brupala Messages postés 115035 Statut Membre -
brupala Messages postés 115035 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box internet avec mon colocataire.
Il est propriétaire du forfait, est-il possible qu'il ai accès à un historique des sites consultés via sa ligne internet ? (via l'interface de contrôle de la box sfr ou sur demande à l'opérateur)
J'ai lu que peut-être que oui ou que peut-être que non... Selon moi, cela relève de la vie privée mais j'aimerai avoir l'avis d'un expert.
Merci d'avance
Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box internet avec mon colocataire.
Il est propriétaire du forfait, est-il possible qu'il ai accès à un historique des sites consultés via sa ligne internet ? (via l'interface de contrôle de la box sfr ou sur demande à l'opérateur)
J'ai lu que peut-être que oui ou que peut-être que non... Selon moi, cela relève de la vie privée mais j'aimerai avoir l'avis d'un expert.
Merci d'avance
A voir également:
- Historique wifi sfr
- Historique presse-papier android - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Historique de mes trajets - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
oui, c'est sûr ....
le seul moyen qu'il ait accès à ta navigation serait qu'il installe un proxy transparent entre ton PC et la box.