Historique box sfr
Jo
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box internet avec mon colocataire.
Il est propriétaire du forfait, est-il possible qu'il ai accès à un historique des sites consultés via sa ligne internet ? (via l'interface de contrôle de la box sfr ou sur demande à l'opérateur)
J'ai lu que peut-être que oui ou que peut-être que non... Selon moi, cela relève de la vie privée mais j'aimerai avoir l'avis d'un expert.
Merci d'avance
Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box internet avec mon colocataire.
Il est propriétaire du forfait, est-il possible qu'il ai accès à un historique des sites consultés via sa ligne internet ? (via l'interface de contrôle de la box sfr ou sur demande à l'opérateur)
J'ai lu que peut-être que oui ou que peut-être que non... Selon moi, cela relève de la vie privée mais j'aimerai avoir l'avis d'un expert.
Merci d'avance
A voir également:
- Historique wifi sfr
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Non via l'interface de l'opérateur on ne peut pas voir les sites internet consultés, si vous ne surfer pas sur le même pc c'est impossible qu'il sache votre navigation !
oui, c'est sûr ....
le seul moyen qu'il ait accès à ta navigation serait qu'il installe un proxy transparent entre ton PC et la box.