Abonnement sans mon consentements

Fermé
Edeniza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 21:55
Edeniza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 08:01
Bonsoir,
Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)...
En effet je n'ai jamais demandé à avoir une box sfr...
De ce fait j'ai appeler le service client résiliation
pour pouvoir régler le problème, et au bout d'une longue conversation la conseillère a bien voulu me rediriger vers un service pour pouvoir résilier mon contrat sans frais et me faire rembourser les deux fameux mois...mais au bout de plus d'une heure d'attente toujours personne...j'essaie de rappeler mais toujours la même rengaine...
Que faire?? Merci d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
6 nov. 2019 à 23:48
Salut,
comme d'habitude : Lettre recommandée au service clients qui explique et argumente ta demande.
Si rien ne se passe dans le mois qui suit, avertir l'arcep (régulateur télécoms) et le médiateur des télécoms.
1
Edeniza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
7 nov. 2019 à 08:01
Merci pour la réponse ????
0