Abonnement sans mon consentements [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Bonsoir,
Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)...
En effet je n'ai jamais demandé à avoir une box sfr...
De ce fait j'ai appeler le service client résiliation
pour pouvoir régler le problème, et au bout d'une longue conversation la conseillère a bien voulu me rediriger vers un service pour pouvoir résilier mon contrat sans frais et me faire rembourser les deux fameux mois...mais au bout de plus d'une heure d'attente toujours personne...j'essaie de rappeler mais toujours la même rengaine...
Que faire?? Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
95575
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
11 081
Salut,
comme d'habitude : Lettre recommandée au service clients qui explique et argumente ta demande.
Si rien ne se passe dans le mois qui suit, avertir l'arcep (régulateur télécoms) et le médiateur des télécoms.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019

Merci pour la réponse ????