Abonnement sans mon consentements
Edeniza
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Edeniza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edeniza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)...
En effet je n'ai jamais demandé à avoir une box sfr...
De ce fait j'ai appeler le service client résiliation
pour pouvoir régler le problème, et au bout d'une longue conversation la conseillère a bien voulu me rediriger vers un service pour pouvoir résilier mon contrat sans frais et me faire rembourser les deux fameux mois...mais au bout de plus d'une heure d'attente toujours personne...j'essaie de rappeler mais toujours la même rengaine...
Que faire?? Merci d'avance.
Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)...
En effet je n'ai jamais demandé à avoir une box sfr...
De ce fait j'ai appeler le service client résiliation
pour pouvoir régler le problème, et au bout d'une longue conversation la conseillère a bien voulu me rediriger vers un service pour pouvoir résilier mon contrat sans frais et me faire rembourser les deux fameux mois...mais au bout de plus d'une heure d'attente toujours personne...j'essaie de rappeler mais toujours la même rengaine...
Que faire?? Merci d'avance.
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1 réponse
Salut,
comme d'habitude : Lettre recommandée au service clients qui explique et argumente ta demande.
Si rien ne se passe dans le mois qui suit, avertir l'arcep (régulateur télécoms) et le médiateur des télécoms.
comme d'habitude : Lettre recommandée au service clients qui explique et argumente ta demande.
Si rien ne se passe dans le mois qui suit, avertir l'arcep (régulateur télécoms) et le médiateur des télécoms.
Edeniza
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Merci pour la réponse ????