Transfert d'appel philouk58 - Dernière réponse le 25 sept. 2019 2 réponses bonjour je possède un portable huawei y06, opérateur SFR, je souhaite effectuer un transfert d'appels via mon fixe operateur free, mais je ne peux y arriver. Une personne personne peut elle m'aider? Merci Cdt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Sous toutes réserves. Transfert de tous les appels du fixe "vers" le portable : Taper sur le fixe : *21*numéro portable# _______________________________________ Pour annuler le transfert : Faire sur le fixe #21# et c tout. BB. philouk58 Auteur bonjour c'est l'inverse que je souhaite, de mon portable vers mon fixe Utilisateur anonyme Oui, dans ce sens, moi je n'ai jamais réussi à le faire... philouk58 Auteur merci quant meme Utilisateur anonyme De rien, bonnes recherches. Réponse 2 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Voir : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne.html philouk58 Auteur merci je vais voir ce site Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Sous toutes réserves. Transfert de tous les appels du fixe "vers" le portable : Taper sur le fixe : *21*numéro portable# _______________________________________ Pour annuler le transfert : Faire sur le fixe #21# et c tout. BB. philouk58 Auteur bonjour c'est l'inverse que je souhaite, de mon portable vers mon fixe Utilisateur anonyme Oui, dans ce sens, moi je n'ai jamais réussi à le faire... philouk58 Auteur merci quant meme Utilisateur anonyme De rien, bonnes recherches.
Réponse 2 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Voir : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne.html philouk58 Auteur merci je vais voir ce site