Nouvel appareil qui ne se connecte pas

Fermé
Marcyyyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 16:18
 marcyyyy - 23 sept. 2019 à 16:48
Bonjour,

Nous avons depuis 2 jours une nouvelle box de chez Sfr, pas de soucis nous avons rapidement connectés chaque appareils dès son installation.
Là où ça coince c’est que nous avons acheté un nouveau Pc hier, et celui ci reconnaît les imprimantes, mais ne trouve pas notre réseau sfr, par contre si nous le connectons par câble pas de soucis... mais je souhaite qu’il soit en wifi.
J’ai donc contacté l’informaticien qui nous a vendu l’appareil et vu avec lui s’il n’y avait pas un souci de carte, de pilote... mais a priori tout est ok... j’ai donc contacté Sfr qui me dit que ce n’est pas un problème de la box....
Est ce que quelqu’un aurait une idée?
Par ce que je ne comprends pas du tout ????
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20959 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 057
19 sept. 2019 à 16:22
Bonjour
il faudrait peut être activer le wifi
0
Marcyyyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019
19 sept. 2019 à 17:17
nous y avons pensé… mais merci!
0
brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 866
20 sept. 2019 à 00:01
Salut,
est ce qu'il voit d'autres réseaux wifi en dehors de la box ?
0
Non rien d’autre que nos imprimantes, mais nous vivons en pleine campagne donc pas très surprenant
0
brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 866
20 sept. 2019 à 09:35
Parce que les imprimantes créent des réseaux wifi ...
il vaudrait mieux les connecter au réseau de la box, mais bon c'est un autre sujet.
Le PC en question est un portable ?
Quel modèle ?
Qu'il y a t-il dans le gestionnaire de périphériques au niveau cartes réseau.
0
Merci pour votre aide, en désespoir de cause je l'ai retourné au vendeur.
0