SFR NEUF IP François - Dernière réponse le 8 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si actuellement le FAI SFR NEUF distribuait des IP Fixe ou continuait commme auparavant à distribuer des Dynamiques ? Merci François Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme ça reste des IP Dynamiques , meme si un conseiller SFR te dit le contraire ( ils feraient n importe quoi pour vendre des contrats ) François Quels avantages proposent alors une IP Fixe (vendeurs SFR) ? Merci François Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme ça reste des IP Dynamiques , meme si un conseiller SFR te dit le contraire ( ils feraient n importe quoi pour vendre des contrats ) François Quels avantages proposent alors une IP Fixe (vendeurs SFR) ? Merci François