Demande de mot de passe permanent wifi sfr
neric18
-
enaod Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enaod Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment faire pour qu'il reste connecté en permanence ??
merci d avance
suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment faire pour qu'il reste connecté en permanence ??
merci d avance
A voir également:
- Mot de passe sur box sfr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonsoir, il suffit simplement de te connecter direectement à ta sfr box sans passer par l'interface hotspot pour 2 raisons valables le débit est plus élevé le hot spot bride le débit et il te demandera pas d'identifiant pour la connexion de plus avec le hotspot il y a certains protocoles qui sont bloqués donc impossibilités de naviguer sur certaines pages cordialement
salut?
je voulais savoir quel mot de passe ? la clé wap ? qui se trouve derrière la neuf box ou c un mot de passe de connexion hot spot ?
je voulais savoir quel mot de passe ? la clé wap ? qui se trouve derrière la neuf box ou c un mot de passe de connexion hot spot ?
salut
en fait, lorsque je ferme mon portable et que je le rouvre, je suis obliger de passer par l'interface SFR WIFI pour pouvoir me connecter et c'est là qu'il me demande mon identifiant et mot de passe à chaque fois même si je coche "se souvenir de mes identifiants et mots de pase"... Il ne s'agit pas de ma clé WAP.
en fait, lorsque je ferme mon portable et que je le rouvre, je suis obliger de passer par l'interface SFR WIFI pour pouvoir me connecter et c'est là qu'il me demande mon identifiant et mot de passe à chaque fois même si je coche "se souvenir de mes identifiants et mots de pase"... Il ne s'agit pas de ma clé WAP.