Wifi via usb stick wireless Olitec et Neufbox

Fermé
simplygirl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 18:33
 nizon - 15 oct. 2009 à 23:42
Bonjour et merci de votre aide :-)

-j'ai actuellement 2 pc, un fix et un portable out les deux windows xp

-j'ai également la Neufbox et un stick usb sans fil Olitec 802.11g


Jusqu'a présent j'avais connecter mon modem Neuf sur mon pc fixe et j'avais également accès à wifi sur mon pc portable ( sans utiliser de stick usb car wifi est intégré)

Je dois changer mon pc fix de pièce et donc je ne paux plus le connecter à la neufbox, donc j'ai conecté mon pc portable à ma neuf box et pas de souci, j'ai acheté une clé wifi "stick usb sans fil Olitec 802.11g" pour installer internet sur mon pc fix

Mais primo: l'installation cd se déroule bien mais moin avec le usb : le voyant s'allume une fois sur deux et à chaque fois il me dise de l'installer à nouveau ( l'assistant ne trouve pas les fichiers nécéssaires à l'installation" je ny comprend rien :-(

secondo: la seule fois ou là clé s'est allumé correctement mon pc dit ne trouver aucune connection wifi aux alentours alors que je ne même pas encore changer le pc de pièce !!!!

Aidez moi s'il vous plait c'estvraiment très important !!!! surtout pour mon travail !!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. As tu trouvé la solution? Que faire

Merci pour ta réponse

Dangaut
0
g une cle usb olitec 802.11b et g pas le cd dinstalation kel kin pourai me lenvoier?
0
Si tu écrivais en FRANCAIS, on pourrait comprendre et considérer ta question...
0
<gras>oui, j'en ai un, je pourrai te le copier et te l'envoyer, donne moi tes coordonnées postales
A +
0