Débit neufbox très bas

Fermé
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 1 nov. 2009 à 11:33
 Max31 - 1 nov. 2009 à 12:09
Bonjour,
voila le problème.
avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde.
et la, je ne sais pas pourquoi, mais depuis une semaine le site est très long a s'affiché.
enfin, très long c'est 10 secondes...
donc, voila, je voulais savoir si cela était normal.
du moins je pense que cela vient de ma neufbox car je n'ai rien ajouté ni fait sur mon pc depuis

merci de votre aide..

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 11:37
Bonjour ne pas s'inquiéter avec les transformations Actuel faite par Les FAI les délais sont long, les coupures plus fréquentes en gros le merdier s'amplifie tous les jours.
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
1 nov. 2009 à 11:42
slt, moi quand c'est lent chez moi je débranche et rebranche ma box et sa repars !!!
0
Salut, redémarre ta neufbox, moi aussi ça me le fait quelque fois, alors je la

débranche électriquement pendant 10 secondes (temps de réinitialisation du modem)

puis rebranche la, attends qu'elle se reconnecte au net puis tiens moi au courant...
0
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 29
1 nov. 2009 à 11:55
déja fait, mais rien ne change...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais abattre ma dernière carte, sur le devant de ta neufbox il y a un petit orifice ou il y a

marqué "Reset" appuis dessus jusqu'à ce que tu entendre un déclique qui signifiera que ton

modem se reconfigure tout seul automatiquement. Attends un peu. Après je ne sais plus koi dire...
0